[Tuerie] Pour tué Nilia :)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un travail pour les braves Mercenaires !!!

En échange de la preuve ( un screen ) que vous avez tué une certaine Nilia je vous donne 30 000 kama. Et ce à chaque fois que vous la tué

Vous avez qu'à m'envoyer un MP avec la preuve.

Merci
Citation :
Publié par arrouety
mdr c'est louche ça un iop lvl 60 qui bat un feca lvl 74 et un lvl 44 +27 pour la même chose
Nilia a presque pas de pv et certains savent jouer en pvp
c'est une amie a moi, si je lui demande de mourir 20 fois pour moi et que je screen les 20 fois, tu me filera 600000K ? cecidt dans le but d'avoir 300000K pour moi et 300000K pour elle? ( car evidement je partagerai avec elle)

promis?

tout ca pour dire que j'ai toujours trouvé
ce genre de chasse a l'homme renumerée un peu debile.
Citation :
Publié par OvezAllen
c'est une amie a moi, si je lui demande de mourir 20 fois pour moi et que je screen les 20 fois, tu me filera 600000K ? cecidt dans le but d'avoir 300000K pour moi et 300000K pour elle? ( car evidement je partagerai avec elle)
ca la ferai ptete de chyer de perdre 20*700 pt d'energie . de quoi faire 2 voyage au pays des fantomes et de perdre pas mal de temps . Enfin bon, pour 300 000k perdre tout ce temps(sans compter l'argent pour les potions qui rende des pt d'energie)

pis faut voir que ce genre d'annonce sont des sortes d'event crées par les joueurs. Ca donne des trucs a faire a certain .
Bon voila pour mètre les chose o clair!!

Nilia c moi! ...et amakiir ossi!
et vi je m'auto tu pour d sous c vrai c pratique ....
de plus me sui fai tué en defi, et par d ami.
et pui pour repondre a zoudoul:
sache ke g pas de pdv kan je fait du drop ou xp....c a dire souvent mais si on me le demande je pe facillement monté a 350 pdv c juste ke je prefere mon houde a ma courone du wa ,....
et pui demande o victime de mais agression il y a a peu pre 2/3 semaine , jen ai tué d plus for que sa ac moi de pdv....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés