[Offre de service] La guilde Ougaaa vous offre ses services !

Répondre
Partager Rechercher
Ougaaaa à vous nobles voyageurs !

Vous avez moultes ressources dans votre sac à dos à ne plus savoir quoi en faire et vous n'avez pas les compétences pour les assembler ?
Ougaaa est là pour vous !

Tous nos meilleurs artisans sont là pour vous aider. Ils n'ont qu'une seule envie, s'exercer. Et vous, vous voulez des équipements dernier cri.

Voici donc pour vous une liste des artisans Ougaaa avec le moyen de les contacter. Dans l'immédiat il s'agit uniquement d'une offre de service avec apport des ressources. Vous n'avez rien à mettre au bout ! ( bien que nous ne crachions jamais sur les pourboires )

Gougoule : Bijoutier lvl 54 => /w gougoule
Corman : Cordonnier lvl 5x => /w Corman ou /w Botte-de-Bijour
Sugar : Alchimiste lvl 85 => /w Sugar
Om-bre : Alchimiste lvl 100 => /w om-bre
Mimie-Mathy : Forgeur de marteaux lvl 70, Forgemage lvl 89 => Cliquez ici

Je posterai très prochainement les recettes de ces différents métiers.

Sinon, si vous voulez aider les petits artisans Ougaaa à s'exercer, vous pouvez, de la même façon demander à :

Jamin : Forgeur d'épées lvl 28 => /w Jamin
Kravel : Sculpteur de batons lvl 32 => /w kravelhorne
Pinette : Sculptrice de baguettes lvl 21 => /w Pinette
Sugar : Forgeur de dagues lvl 21 => /w Sugar

Vous pouvez aussi passez des commandes ici ou m'envoyer un MP ( la taille des commandes importe peu, mais pour l'instant celà reste du service, vous fournissez les ingrédients ).

Ougaaa vous sera très reconnaissant de votre aide et vous le rendra bien un jour. Merci d'avance.

Que Ougaaa soit avec vous !!
J'ai l'honneur de vous annoncer que la guilde Ougaaa possède elle aussi son maitre alchimiste !

om-bre est récemment passé alchimiste niveau 100. Il est devenu très habile dans la maniement des fioles, alambic et diverses potions. Enfin il vous expliquerait ça mieux que moi ^^

Prenez contact avec lui pour bénéficier de ses services ! Il craft bien évidemment toujours gratuitement sur apport des ressources ! Profitez-en !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés