La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptitlu
Ok c'est une blague mais je trouve marrante l'idée de MMORPG basée sur la chaîne alimentaire. Par contre je vois mal quel joueur aurait envie de reroller un mouton ou un poulet pour faire le gibier.
Il n'existe pas de créature qui n'ai ni prédateur, ni proie, c'est le principe de la chaîne alimentaire. Personnnelement je trouve très intéressant l'idée d'un jeu basé sur un écosystème, si c'est bien géré, ca permettrait a certains de comprendre certains enjeux écologiques actuels. Jouer un animal végétarien peut être super intéressant, car plein de challenge, car y'a bien plus de moyens sympa ,dans la nature, de se défendre qu'il n'y en a d'attaquer

Je trouve aussi que des jeux dans des langues étrangères / avec des joueurs étrangers peut être un bon média pour parfaire une formation linguistique.

Perso c'est les hieroglyphes qui m'ont fait douter, bien que le soucis de l'éducation nationale soit plutôt à diminuer les options types langues mortes, ..., alors je les vois pas faire des partenariats de ce type
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Floghan
Imagine les lapins dans le MMORPG : 10 un jour, 120 le lendemain
Brrr le zerg

Sympa le point d'info ça fait toujours plaisir un peu d'humour
Clair un raid de lapins sur le repaire renard
Citation :
tandis que sur Albion, c'est en grimpant sur le tronc d'un haricot géant que les aventuriers pourront atteindre les nuages
ptdr

N'empêche un pote ma parlé de ca j'était mdr il a pas compris pq il y crois grave
perso , l'extension me paraissait véridique, en tout cas j'aurai bien voulu .

J'ai bcp aimé l'astuce de la semaine, je trouve ça bien contrairement a ce que d'autre ont di que goa fasse de petite blague dans ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés