Vente Maison

Partager Rechercher
Bonjour,
bah tout est dans le titre, je vend une maison simple -lot 1185- dans aylesbury (relais Aille)
mise a prix 2pp
si plusieurs intéressés faire enchère par tranche de 250 po

Derniere offre :
Citation :
Publié par Sisish
4pp
non rien d autre ....
Fin de la vente samedi 9 Avril a 21h gmt
Si pas vendu a cette date l enchere restera valable jusqu a ce ke la maison disparaisse (et oui y a des loyer a payer) et dans ce cas libre a vous d acheter le terrain au prix fort
Citation :
Publié par Oraclis
et ça va dans les combien le loyer de ce petit lot ?
hmm comment dire :

La Maison de campagne d'Albion fournit aux joueurs un rez-de-chaussée et un sous-sol spacieux. Ce modèle est très rependu, c'est le moins cher des quatre modèles disponibles sur albion. Son rez-de-chaussée confortable offre suffisamment d'espace pour pratiquer l'artisanat et des accueillir des objets décoratifs. La cheminée dans le centre de la pièce dégage une abondante chaleur pour tenir vos orteils au chaud en hiver et éclairer la pièce!

Le prix n'est pas aussi élever qu'il n'y parait, même les joueurs les plus jeunes qui cherchent à posséder et construire une maison pourront ce l'offrir. Pour un peu d'argent, vous pourrez posséder cette belle maison! Différent type de texture s'offriront à vous (mur: sapin, chêne,etc..) ainsi que différent colorie pour les tuiles, à vous de faire de votre maison un endroit aussi unique que vous!!!

- Prix : 1 Platine
- Loyer : 20 po/semaine
- Etages : 1
- Sous-sol : Oui
- Cheminée : Oui
- Agréments : Palefrenier et étable proche, Puits d'eau au Village, Exploitation du bois de Dominion d'Albion pour tous vos besoins en bois de chauffage

Donc pour l instant acquéreur Acta avec 2pp
Citation :
Publié par Sohabryn
Ouin je reviens de vac et c vendu ^^
Mouai rien de certain pour le moment je n'ai pas de nouvelle de sisish donc wait & see

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés