[albion/orcanie] Pre Requis Ml5 Vendredi 1 Avril

Partager Rechercher
Pré requis ML5 Vendredi 1 avril

Attention, il est obligatoire d'avoir la ML1 validé pour effectuer ces pré requis.

RDV Stygie à 19h30

Départ à 20h00

BG Acae

Composition du groupe :

- Paladin : Acae
- Eclaireuse : Exi
- Mercenaire : Gata
- Sicaire : Leekee
- Sicaire + Clerc : Gtonizuka
- Sorcier : Valmezz
- Clerc : Grenna
- Mercenaire : Gastonlagaf
eu si je prend mon clerc je prend mon sic ^^ pas l'un sans l'autre mon clerc a déja les prerequis... =) je le proposai pour vous aider en cas ou vous auriez pas de clerc...

si pas de place j'y v pas je suis dsl
Citation :
Publié par ysar
Soit a l'heure Leekee ce coup ci hum
ouep
mais c'est pas ma faute ^^ je savais pas qu'il y avais un décalage horraire ce jour la

je me demande si c'est bien prudent de partir sans mini deux clerc dans le grp ? grp tank sans buff all et heal d'un bot.. sa fais un peu peur
Citation :
Publié par edud
je ne pourrai pas être des votres ce soir
désolé
je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre

glenmorangie (mene)

alors Gtonizuka peut venir avec son clerc... ?
Citation :
Publié par Gtonizuka / Clad
eu si je prend mon clerc je prend mon sic ^^ pas l'un sans l'autre mon clerc a déja les prerequis... =) je le proposai pour vous aider en cas ou vous auriez pas de clerc...

si pas de place j'y v pas je suis dsl
Est je dit que ton sicaire ne venais pas ?

Sinon moi aussi j'ai les pré requis et comme il n'y a pas de pal je prend le miens (en lieu et place de mon caba qui lui need) pour vous faire valider, donc tu ramène tes 2 persos.
Citation :
Publié par Nadou - Aerrith
alors Gtonizuka peut venir avec son clerc... ?
Oui il viens avec son clerc mais si tu souhaite venir également, viens, indique moi ton perso et ta classe.
Citation :
Publié par Harloks
je me demande si c'est bien prudent de partir sans mini deux clerc dans le grp ? grp tank sans buff all et heal d'un bot.. sa fais un peu peur
Pas de problème sa passera je suis la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés