[question] Potion d'oubli de sort aiguille

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la situation. Je suis Xélor et alchimiste (niveau 80) et je souhaite réaliser des potions d'oubli de sort aiguille.

J'ai l'encyclopédie Xélor (qui n'est pas à jour soit dit en passant: flexion a disparu avec quelques uns de ses amis et aiguille chercheuse, flétrissement sont apparus...) et je me réfère au site de Nel pour éviter les surprises.

Je suis tout à fait en mesure de les faire. Du moins en théorie.

En effet, alors que je commençais à rechercher des Daguettes (que je n'ai pas vues encore) j'ai entendu une rumeur qui voudrait que cette potion ne soit pas réalisable.

Voilà la question chers confères: Cette potion est-elle oui ou non réalisable?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Les dagettes on des jet aléatoires , or il en faut 4 du même jet pour faire la potion...En plus celle-ci demandent des bachères pour être confectionné...
P.S : Les dagettes sont des bagettes dommages air
Ca demande 4 daguettes du même jets ha bon ? Ce qui veux dire que toutes les recettes qui demandent des objets à jets variable doivent être les même (ça fait mal pour les recettes genre 3 couronnes du wa ).

Je penses que tu te trompes ^^
Je crains que la Potion Aiguille nécessite en effet 4 daguettes du même jet... mais cela devait être corrigé par les devs, donc... soit tu as de la chance et tu trouves les 4 daguettes, soit tu patientes... je vais tenter de relancer le sujet sur le forum officiel

EDIT : oui oui Nel, si je pouvais je changerais le nom de mon compte IG quelle idée ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés