[Illidan] Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Je propose de faire un tournoi similaire à celui-ci.

Venez débattre sur le forum des GDO, ainsi que sur ce post .

Merci de venir dire ce que vous en pensez, et de communiquer ce message à tous les Membres de la Horde possible.

Vous pouvez me send IG ( Nom : Valdalath - Faction : Alliance ).
Un tournoi PvP est entrain d'être organiser par les Men of Honor coté Horde

Et comme je m'en occupe j'aimerais savoir si t'es de l'alliance pour organiser ça à deux si t'es motivé.

Sinon si ya un Joueur de l'alliance intéressé j'aimerai bien qu'il me contacte par MP ^^

Ah oui, pour le tournoi déjà organisé, on essaie de changer et il sera différent bien sur de celui que t'as mis en lien
c'est le mauvais plan ça

c'est le genre de plan ou tu te retrouve face à face avec TOUT les mecs que tu as ou t'ont tué depuis les 2mois ...

va forcement y avoir des règlements de compte en masse devant dedans et derrière l'arène , avant pendant et après le tournois

à moins que la sécurité soit geré par des bonnes grosses guildes bien de chez nous , des guilde qui ont 40% de la population de Illidan dans leur rang (Blo*dSpi**ts , La Gu*rde) pour ne viser aucune guilde en particulier et n'avoir aucune retombé j'ai donc dissimulé leur véritable nom par des *
Citation :
Publié par samad
Un tournoi PvP est entrain d'être organiser par les Men of Honor coté Horde

Et comme je m'en occupe j'aimerais savoir si t'es de l'alliance pour organiser ça à deux si t'es motivé.

Sinon si ya un Joueur de l'alliance intéressé j'aimerai bien qu'il me contacte par MP ^^

Ah oui, pour le tournoi déjà organisé, on essaie de changer et il sera différent bien sur de celui que t'as mis en lien
Han Samad bien ça !
Tiens nous au courant aussi
2 gros groupe de 60 de chaque coté avec eux seul quii peuvent taper et qui tue les 2 opposants sans chercher qui a commencer et on en parle plus
sinon moi orga coté alliance nan mais aider a l'orga pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés