[Demoniste] template Affliction/destruction.. votre avis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1337
les dots suffisent pour tomber un tank qui doit avoir pré de 3500 pdv au minimum ?
OUI apres un chtit test en speed sur un vilain copain allianceux ->

4 dot démo (immo/corrupt/agonie/syphon) ( dont malédiction amplifié pour l'agonie ) = 1/4 de vie sur un palouf +12 lvl par rapport a moi sans gros buff sur lui je crois

spa dégueu je trouve sur du +12 ( imaginez sur un gars de votre lvl les 4 dot ( dont 2 insta)-> 3/4 de vie en gros).... ( et la ya pas les +10% de l avant dernier talent afflic sur corrupt et syphon ds mes tests ...)

ps: la serie de DOT a 50+ de dégats a la fin de l'agonie amplifié ca fait bizarre meme au gros tank souvent ... enfin c mon impression perso vis a vis de mon lvl
Mais bon faut pouvoir survivre jusque la et la faut savoir Run

Pps: le truc vache est de 4 dot un gars plus bas lvl et de le regarder s enfuir... le pauvre, vous croisez sont cadavres 100 m plus loin ( si 0 heal bien sur la popo peut tout changer )
Citation :
Publié par 1337
les dots suffisent pour tomber un tank qui doit avoir pré de 3500 pdv au minimum ?
1035 sur 30 sec +
666 sur 27 sec +
258 instant avec 485 sur 15 sec

On arrive déjà à 2444 hp. Sachant que les deux premières sont relançables insta, que nos instant font pas que joli (shadowburn +/- 500 dgts, voile mortel 470 dmg drainés) on arrive assez facilement à beaucoup de points de vie finalement )

Et puis là je prend pas en compte le pet qui tape et les sorts qu'un démo peut lancer même si il ets pas destru. C'est juste qu'ils feront un peu moins mal et surtout moins souvent de critiques...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés