[Broc] Rk

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous ai suivi un petit bout avant de vous perdre, c'est la que l'un de vous a laissé tombé la relique, ce qui m'a permis de vous retrouver et de donner votre position au groupe qui me suivait.
Belle tentative quand même et merci à vous, c'est la première fois que je transporte une relique
Et ben GG tout le monde, zavez l'air de pas vous etre ennuyer cette nuit

Par contre a ceux qui se plaignent de l'heure ... (encore) , y'a pas d'heure pour faire la guerre si tout ne fesait que l'aprem oou en soirée ce serait pas drole
et bien ...

de bon matin

vous pourriez changer de disque <post a ouinouin nerf champi>
allez profiter de vos oeufs de paque un peu les ptis loups

Yocore
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
allez profiter de vos oeufs de paque un peu les ptis loups

Yocore
Oeuf, oeuf... oki j'active mon oeuf de jeunesse. Ah non c'est pas celui là que je dois utiliser pour une fois.

Bon je vais redormir un coup

(Sympa vos petits fights nocturne, mais bon c'est plus de mon age tout ca. "Faites des enfants qu'ils disaient !!!")
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
a mon avis au moins le radar, speedhack et la complicité de tous les GM goa ^^

[EDIT]

zut j'avais oublié : c'est la faute aux champis !!! ^^

[/EDIT]

(fin du 15000° degré ^^)

pkoi tu crois que j'ai ecrit ca : "(fin du 15000° degré ^^)" ? ^^ spas pour decorer spour souligner le coté humoristique de la chose stou ^^ pis stoi la mouche stou ^^
il fut une époque où tu chouinais sur les champi
now que tu es la bas, il ne faut pas retourner ta veste, sinon dommage pour la RK
[ Fin du taunt, et je pense qu'on va dire adieux à un certain nombre de personnes sur ce coup.

pierreceriac2, Eorill, et Alystène sont suspendus pour 48h.
Je pense que la lecture de leur dossier modoaide leur montrera que j'ai été extrêmement gentil sur ce coup, qu'il n'y aura pas de nouvelle suspension de 48h, et que la prochaine fois, ce sera un bannissement définitif.

Je les invite également à ne pas recréer de compte identifiable pendant ces 48h, dans le cas contraire, je serai contraint de revoir ma position, et de demander à la supervision un bannissement définitif de leurs comptes. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés