Nouveau aide lineage 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un choix de prendre lineage au lieux de wow qui m'avait l'aire (pokemon)

Voila étant nouveau sur se jeu j'ai difficilement atteint le level 9
Dark elf (sorciere)

Maintenant j'ai pas de question sur les skills et les équipements qui sont hors de prix

Sur les armes qu'elle est le mieux leurs espèces de baton ou je ne sais pas

et sur les skill que prendre étant donne que j'ai wind strike 3 et curse poison 1

j'espère avoir des reponse
En équipement privilégie tous ce qui a une grosse M.atk. Cela va ainsi booster tes dmg magique. Dc bien sur vu que tu joue mage c'est essentiellement les bâtons.
Pr tes skill boost les passif et Wind stike. Il me semble aussi que tu doit pouvoir avoir Freezing strike je crois, qui est ton premier DD snare. C'est vraiment a prendre car sa apporte une aide pr le solo qui va être ton lot entre le 0 20.
Un snare est un sort de ralentissement. En gros sa fait qu'un mob se déplace moins vite suivant un % donner. La c'est un DD snare dc en plus d'avoir l'effet de snare tu fait des dommages a ta cibles.
Non freezing stricke cest pour les fighter, c'est ice bolt pour les mages.

A ton lvl les armes orienté matk sont les batons (1 ou 2 mains) et les bouquins (1mains)
Soit tu joue esquive soit tu joue bouclier

Apres ton lvl20 tu trouvera des epees et dagues orientés matk.
Des bonnes armes de guerrier ont une meilleurs M.attack que des mauvaises armes de mages

Il y'a 2 quest chez les DE pour recuperer des armes (de guerrier) mais elles ont une M.attack assez honorable quand même.

Enchaine les quest avec ton mage (spider (lvl 18) mushroom (lvl 8ou 9) et Zombie (8 ou 9)

ca donne des sous qui sont très utile c'est la phase très embétante.

N'achète pas d'armes en magasin, descend à gludio et achète aux joueurs, tu trouvera des armes bien moins chère au cour du marché, qui reste fixe, si tu achète à un bon prix à un joueur tu pourras revendre au même prix et donc tu ne perdra pas d'argent.

LA meilleurs arme no grade doit se négocier aux environ de 200K voir moins.
Citation :
Publié par MinerveL2
Non freezing stricke cest pour les fighter, c'est ice bolt pour les mages.
Ah voila c'est sa. En fait je confondais qd j'essayais de me souvenir avec le truc qu'on les LE au 40+ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés