Vente de personnage ? légal ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
UN ami à tenté de vendre un de ces compte sur ebay avec un perso lvl 54.
Il a mal fait sa pub et il n'a pas pu être vendu.
Je voudrais savoir si s'il le fesait sur jol sa serait légal ?
Dans cette interview de Tot par Sylfaën, on peux lire :

• Sylfaën : Certains JDRMM autorisent la vente ou l'échange de comptes, d'autres pas. Quelle est la position de Dofus sur ce point ?
Tot : Sincèrement ? On serait assez flatté de constater que des comptes Dofus se vendent. On est des petits nouveaux, tout jeunes dans le milieu on s'émerveille encore devant beaucoup de choses...

Mais dans le reglement de DOFUS, je ne trouve pas de paragraphe pour ce genre de choses, désolé.

Remarque tu peux jouer sur les mots et vendre ton mot de passe...

A mon avis, l e mieux ca serait peut etre de les mailer directement :/
L'absence de règles là-dessus dans le règlement de Dofus veut dire que c'est légal.

Par contre il ne faudra pas compter sur JOL comme support de cette vente, c'est marqué dans les règles du Marché.

Ebay oui, JOL non.
ça na jamais vraiment été interdit,
par contre si le nouveau propriétaire insulte, triche, fait des divers truc interdit... et que ankama studio décide porter plainte, la plainte sera déposée contre le propriétaire du compte celui qu'il a crée le compte... donc a t'est risque est périls :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés