Aller à la page... |
Demande d'infos sur les attributs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok je crois t'avoir compris enfin j'espère donc je réponds, alors les points d'attribut dés le départ quand on crée un perso sont attribué par des choix de "caractère" je dirai, par ex. Morpheus sera un "True Beliver" donc un + niveau belief, en plus ça correspond assez bien à son état d'esprit
![]() Ce système n'est pas souple comme on pourrai le pensé, chaque choix de caractère t'octroie directement les points pour chaque attribut et ce sans que tu puisse interféré et ainsi monté t'as faiblesse en abaissant ta force, ce qui fait que mettre tout au même niveau pour avoir un perso moyen dans tout, est impossible. En faite ce système t'oblige, en quelques sorte à être le meilleur dans un attribut et en fonction de cette Attribut "premier" tu pourra choisir ta classe IG future, ou pas, à toi de choisir ![]() Bon en espérant pour toi que à mon tour je me suis bien fait comprendre et que je t'ai bien compris ![]() A + http://angelus000.free.fr/MxO/snapshot_MxO.jpg |
![]() |
|
|
Re...vu que je me suis faite *GRILLED* je completes par ca...
![]() Detached Spectator: Perception = 11 Focus= 5 Reason = 8 Belief = 8 Vitality = 8 Devoted Ascettic: Perception = 8 Focus= 8 Reason = 8 Belief = 11 Vitality = 5 Fanatic self Improver: Perception = 8 Focus= 8 Reason = 8 Belief = 5 Vitality = 11 Inquisive Genius: Perception = 8 Focus= 8 Reason = 11 Belief = 5 Vitality = 8 Lunatic Fringe: Perception = 8 Focus= 8 Reason = 5 Belief = 11 Vitality = 8 New Age Hippy: Perception = 8 Focus= 11 Reason = 5 Belief = 8 Vitality = 8 Seclued Introvert: Perception = 5 Focus= 11 Reason = 8 Belief = 8 Vitality = 8 Suspicious Cynic: Perception = 11 Focus= 8 Reason = 8 Belief = 5 Vitality = 8 Troubled Intellectual: Perception = 8 Focus= 5 Reason = 11 Belief = 8 Vitality = 8 True Believer: Perception = 5 Focus= 8 Reason = 8 Belief = 11 Vitality = 8 Pour plus de renseignements sur les caracs --> ICI *editer le "true believer ![]() Merry Death |
![]() |
|
|
bientôt, ça serra ici, et en français.
Tu est sure de ton coup, sur le true believer ? |
![]() |
|
|
moi, à la base, je voulais juste la confirmation des attributs de bases. Le reste, je l'avais déjà, et c'était marqué ...
Merci quand même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|