Demande d'infos sur les attributs.

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre de la rédaction d'un articlounet (c'est un petit article), pourriez-vous me dire quelles sont les points d'attributs donnés dès le départ quand on crée un nouveau personnage, ie une caractéristique à 11, une autre à 8, une autre à 6 ...
y'a t'il moyen de mettre tout ses points dans une seule caractéristique dès le début, ou est-ce fixe ?

J'espère m'être bien fait comprendre.
Ok je crois t'avoir compris enfin j'espère donc je réponds, alors les points d'attribut dés le départ quand on crée un perso sont attribué par des choix de "caractère" je dirai, par ex. Morpheus sera un "True Beliver" donc un + niveau belief, en plus ça correspond assez bien à son état d'esprit , et suivant ces choix tu sera + fort dans un attribut (+11) moyennement fort dans trois autres (+8) et pas génial dans un (+5).

Ce système n'est pas souple comme on pourrai le pensé, chaque choix de caractère t'octroie directement les points pour chaque attribut et ce sans que tu puisse interféré et ainsi monté t'as faiblesse en abaissant ta force, ce qui fait que mettre tout au même niveau pour avoir un perso moyen dans tout, est impossible.

En faite ce système t'oblige, en quelques sorte à être le meilleur dans un attribut et en fonction de cette Attribut "premier" tu pourra choisir ta classe IG future, ou pas, à toi de choisir mais vaut suivre la voie que tu as pris au début sinon ça t'obligera à faire remonté par exemple un attribut +5 sachant que à chaque lvl tu gagne 1 points d'attribut, tu mettrais 6 lvl avant de rattrapé ton Attribut "Premier" +11, ce qui est quand même long.

Bon en espérant pour toi que à mon tour je me suis bien fait comprendre et que je t'ai bien compris , j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais ensuite si tu veux des détails, genre pour chaque caractère, quels sont les attribut, je peux te faire ça.

A +

http://angelus000.free.fr/MxO/snapshot_MxO.jpg
HELL'o

Les caracs de basse sont :
- une à +3
-trois à 0
-une à -3

donc ca nous fais un 11, trois 8 et un 5 ( la base etant 8 , et le maximum 50 )
Tout les Lv tu recoit 1 pts à mettre ou tu veut

Sachant que tu peut juste choisir entre 10 "types" de choix de carac c'est a dire que tu peux pas distribuer vraiment tes point comme tu veut , elles sont prédefinie dans 10 archetypes...tu peut toujours choisir qu'elle sera ta carac la plus haute..et donc tu auras le choix entre 2 selections differentes...fois 5 carac = 10 archétypes...

Merry Death

**GRILLED BY ANGELUS**
Oui. En fait, je voulais juste savoir les niveaux de départs, et s'ils pouvaient être complètement choisi au début (i.e si on pouvait changer pour mettre 29 dans l'un, et 0 dans les autres.

Je vais rédiger tout ça : merci
Re...vu que je me suis faite *GRILLED* je completes par ca...

Detached Spectator:
Perception = 11
Focus= 5
Reason = 8
Belief = 8
Vitality = 8

Devoted Ascettic:
Perception = 8
Focus= 8
Reason = 8
Belief = 11
Vitality = 5

Fanatic self Improver:
Perception = 8
Focus= 8
Reason = 8
Belief = 5
Vitality = 11

Inquisive Genius:
Perception = 8
Focus= 8
Reason = 11
Belief = 5
Vitality = 8

Lunatic Fringe:
Perception = 8
Focus= 8
Reason = 5
Belief = 11
Vitality = 8

New Age Hippy:
Perception = 8
Focus= 11
Reason = 5
Belief = 8
Vitality = 8

Seclued Introvert:
Perception = 5
Focus= 11
Reason = 8
Belief = 8
Vitality = 8

Suspicious Cynic:
Perception = 11
Focus= 8
Reason = 8
Belief = 5
Vitality = 8

Troubled Intellectual:
Perception = 8
Focus= 5
Reason = 11
Belief = 8
Vitality = 8

True Believer:
Perception = 5
Focus= 8
Reason = 8
Belief = 11
Vitality = 8

Pour plus de renseignements sur les caracs --> ICI
*editer le "true believer * mici
Merry Death
et pour la suite ce qui est essentiel :

Attribute: Focus

Descrïption: Focus is the character's ability to concentrate and manage their performance. Activites that require excellent recall or precise body control, such as sneaking, benefit from a high focus.

Important for: Ranged Soldiers (guns), and Spies

Ability Increase Per Point
Combat Tactics 0.2 (1/5)
Determination 0.2 (1/5)
Disguise Duration 0.25 (1/4)
Force Combat 0.4 (2/5)
Invisibility Duration 0.25 (1/4)
Noise Level Buff Target 0.5 (1/2)
Range Combat Tactics 0.1 (1/10)
Stealth 0.5 (1/2)
Viral Deflection 0.5 (1/2)

Attribute: Belief

Descrïption: Belief represents a character's confidence in themselves. Activities that require absolute conviction, such as hyper-jump and combat toughness, benefit from a high Belief.

Important for: Patchers, “Tank” characters

Damage Resistance 0.2 (1/5)
Dodge 0.2 (1/5)
Heal Damage 0.2 (1/5)
Jump 0.1 (1/10)
Melee Damage Resist 0.2 (1/5)
Ranged Damage Resist 0.2 (1/5)
Sixth Sensing 0.4 (2/5)
Stealth Damage Resist 0.2 (1/5)
Super Jump 0.6 (3/5)
Viral Resistance 0.2 (1/5)

Attribute: Vitality

Descrïption: Vitality is a measure of a character's overall physical wellbeing. Health Points, which represent a character's ability to absorb damage, benefit from a high Vitality.

Important for: Combat-oriented characters

Health Sitting Regen Rate 0.5 (1/2)
Health Regen Rate 0.25 (1/4)
Max Health 10 (10)

Attribute: Perception

Descrïption: Perception is the character's ability to notice subtle changes in their surroundings. Activities that require a careful study of an opponent, such as martial arts, benefit from a high Perception.

Important for: Melee Soldiers, and Spies

Analyze Weakness 0.4 (2/5)
Detect 0.5 (1/2)
Lockpicking 0.4 (2/5)
Melee Combat Tactics 0.1 (1/10)
Melee Physical Damage 0.2 (1/5)
Ranged Physical Damage 0.2 (1/5)
Sneak Attack Detection 0.4 (2/5)
Stealth Damage 0.2 (1/5)
Stealth Detection 0.5 (1/2)

Attribute: Reason

Descrïption: Reason represents a character's problem solving capability. Activities that require intense logical thought, such as writing code, benefit from a high Reason.

Important for: Hackers, and Coders

Computer Hacking 0.4 (2/5)
Concentration 0.5 (1/2)
Evade Interlock 0.4 (2/5)
Map Downloading 0.4 (2/5)
Max Buff Buffer 0.5 (1/2)
Security Systems 0.4 (2/5)
Viral Damage 0.2 (1/5)
Viral Transmission 0.5 (1/2)
Crafting Abilities (all) 0.2 (1/5)
Yo

Mdr, à la base ça devait être un articlounet, depuis c'est devenu une encyclopédie des attributs lol.

Merry qui se venge parce que je l'ai grillé mouhahaha ... mais Merry, si tu connaîtrai ma réputation dans MxO, tu le saurai que je suis un rapide...
Dedans MxO on m'appelle... " l'homme qui tire plus vite que son ombre "....,
et autant les balles que ce que vous pensez tous bande de sale cochon lol alors Attention Merry que je te croise pas au sucubus sinon ça va mal allez hein !!! non je joke mais le nombre de fois ou je me suis fait grillé aussi (pas par toi mais tu prend pour les autres ), ça me fait une chtite vengence niakniakniak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés