Ra 5L prêtre de Hel, Bug, nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis la 1.73 cette ra 5L, à savoir :

Citation :
Spirit matryr :
Le Prêtre de Hel sacrifie son familier en échange de soins pour tout le groupe. La quantité de soin dépend du nombre de points de vie du familier au moment du sacrifice. Donne une réserve de 1200 au total pour un familier en pleine santé. Le maximum de soins pour chaque membre du groupe est de 600.
Ne fonctionne plus, c'est à dire, quand je sacrifie mon pet, il ne me redonne plus aucuns hps, ni à moi ni à n'importe quel autre membre du groupe.

A votre avis? Bug? Nerf?
Citation :
Publié par Lissea | Hugy
Je n'ai pas eu l'occasion de testé encore. Mais ton pet avai p-e seulement 10% de vie donc il a transfert les 10% de vie qui lui resté au groupe ce qui est peu ?

Je peut me tromper
nop j'ai retest tout à l'heure avec mon pet full life, toujours aucun heal
Citation :
Publié par Nvk / Zakmah
nop j'ai retest tout à l'heure avec mon pet full life, toujours aucun heal

sisi avec mon pet full vie j'ai heal 1 pdv a un membre de mon groupe

sinon oui tout a fait bug la ra 5L
Bah, avant c'était encore sympa quand tu te prenait une assist archer ou autre, le temps de run hors de portée par exemple.
Mais maintenant ...
Comme Xigfrid

Testé et ca donne 1 point de vie

Il etait temps que cette ra surpuissante soit nerf

Merci Mythic et Goa de veiller au bon equilibre et au bon fonctionnement de ce jeu

Votre groupe n'a plus besoin de soins et ca donne 0 points de vie

Bon donc :

avant c'etait 1 point de vie cette ra 5L surpuissante et desequilibrante
maintenant c'est zero
demain il sera normal que ca soit un soin negatif ... tu te soignes et .. hop direction le valhalla

C'est des bons chez GOA et MYTHIC, c'est clair
même si cette RA fonctionnait normalement?

Pourquoi la donner à une classe qui a trop besoin de son pet??

je trouve vraiment nulle comme RA et je l'utiliserais jamais, autant utiliser les IH des healers et garder un agro suplémentaire sur un ennemis.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
même si cette RA fonctionnait normalement?

Pourquoi la donner à une classe qui a trop besoin de son pet??

je trouve vraiment nulle comme RA et je l'utiliserais jamais, autant utiliser les IH des healers et garder un agro suplémentaire sur un ennemis.
tu solote pas souvent toi
Citation :
Publié par hegemon
tu solote pas souvent toi

c'est encore pire en solo de sacrifier ton pet, c'est le seul truc qui te permet d'intercepter les coups destiné pour ta pomme. (et parle moi pas du besoin de se faire heal quand tu solo, car c'est surtout les spé ténébre qui le font et donc ils ont leur drain...cqfd)

J'ai retesté hier ça m'a heal 1 pdv. Donc wait & see le prochain patch. Pendant se temps on se touche alors que d'autre utilise à outrance leur ra rr5
Citation :
c'est encore pire en solo de sacrifier ton pet, c'est le seul truc qui te permet d'intercepter les coups destiné pour ta pomme. (et parle moi pas du besoin de se faire heal quand tu solo, car c'est surtout les spé ténébre qui le font et donc ils ont leur drain...cqfd)
donc les spé affai ne peuvent selon toi que rvr en groupe ou il reste a modern ?

pas mon cas je solote assez souvent avec un affai et ma 5l me sauvais souvent la mise dans les duel ou 1 vs 2
Citation :
Publié par hegemon
donc les spé affai ne peuvent selon toi que rvr en groupe ou il reste a modern ?

pas mon cas je solote assez souvent avec un affai et ma 5l me sauvais souvent la mise dans les duel ou 1 vs 2
j'ai pas dit ça...

(je suis spé affai depuis le level 20 perso)

Simplement que le hel n'a pas vraiment besoin d'une Ra qui heal en sacrifiant un pet qui est pour moi un des ses plus grand atout. La ra porte trop bien son nom : Esprit martyre

Comparé au ra kikoo style sorcier ou eldrichd je trouve un peu bizard comme choix.
Citation :
Comparé au ra kikoo style sorcier ou eldrichd je trouve un peu bizard comme choix.
j'ai jamais dis le contraire mais kan a dire qu'il ne faut jamais l'utiliser y a du chemin ^^
Citation :

C'est mon avis après tu fais ce que tu veux, si elle te convient.
Citation :
Publié par Odenox
Tu as pas vu la RA Enchant je pense Thomy, estime toi heureux !
Perso je prefererais ça .. le pba est ridicule, mais faut voire l'aire d'effet, et surtout l'utilité pour defufu, pour interrupt plein de monde qui campe un pont ( ) enfin ça m'amuserait bcp moi :/
Citation :
C'est mon avis après tu fais ce que tu veux, si elle te convient.
oui c un débat d'idee , donc c ton avis que je critique cette RA est certe pas top jamais dis le contraire mais de la a dire que ton pet est priomordial est que tu prefere donc lors d'un duel ou les 2 protagoniste sont a 10% de life ...esperer que ton pet intercept et finisse l'ennemis alors que tu as la possibilité de le sacrifier et de te ih de 600 pdv ...ok c ton choix ...je le désaprouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés