Quel patch ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quel patch sont "indispensable" et si possible ou puis-je les trouver ?

Car j'ai eu pas mal de petit bug et bloquer a certains endroits.

Merci d'avance.
j'ai jamais eu de bug sur arcanum (et pourtant j'en ai passé du temps sur ce jeu )
si tu pouvais décrire les bugs et blocages on pourrait mieu t'aider
Content
En faite je pensait qu'il y aurais un petit patch miracle lol, mais j'ai eu plusieur bug je ne me les rappelle pas tous, un orc a ne pas tué (sous peine d'écran noir) dans "la fosse", ou encore barnabé qui ne revient pas apres le combat sur l'ile lorsqu'il faut faire un duel.....il y en avait beaucoup d'autre mais je ne m'en rappelle pas tout dépend de la partie.....

Mais bon de toute façons il faut que je m'y remette un nouveau perso pour refaire une petite collection d'objet (dans le coffre de la statuette volé d'eau dormante) c'étais devenu ma principale occupation avec mon dernier perso trouvé le plus, d'objet différents....

Apres sa fesait supermarché pour mes compagnons qui venait s'habillé suivant leur évolution/ taille .....

Et oui quand on a rien a faire de ses journées

Je m'égare, je m'égare....
de mémoire, parce que c'est un peu vieux. un gros patch était sorti, qui corrigeait des bricoles et qui permettait également de jouer en mode plein écran... plus qu'à le retrouver...
en parlant de bug ...
j'en ai un gros dés le début ... j'ai les PNJ qui s'affichent pas dans le jeu ... dés le début après le crache, le vieux qui est sensé être étalé par terre en train de mourir est pas là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés