[Alliance]Bloqué dans la quete pour gnomerang

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bloqué dans la quete "Encore plus de lueur verte" j'ai ramassé la radioactivité a haut potentiel (je crois que c'est ca) y'a marqué quete terminé et quand je veux le donner a Ozzie aucun "?" doré ni argenté n'est au dessus de sa tete en consequence je ne peux pas lui parler O_o qqn peut 'il m'eclairer?
T'as pas trop attendu au moins ? L'item à une durée de vie limitée (2h si mes souvenirs sont bons). Si t'as dépassé le temps, tu es bon pour retourner en chercher ^^
Avant d'arriver au boss il y a un tunnel sur la gauche et au bout de celui ci : la dernière machine
Et les autres cartes ne servent plus a rien si tu as la carte prismatique
J' ai eu le même problème pour la quête, un ami m' a conseiller de l' abandonner pour la reprendre. N' ayant pas dépasser le temps limite pour la matière radio active ^^ elle est restée dans mon sac une fois la quête reprise un ? jaune est apparu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés