Clé CD Cata

Répondre
Partager Rechercher
bha perso j ai acheter le jeux avec la boiboite comme bon nombre de joueur je pense et clef invalide quand j utilise l activation rapide, si je passe par la modification de compte habituelle sa me dit ke sa va etre fait mais c pas le cas ( activation de deux clefs hier soir, une seule est passer l autre veut rien savoir)
merci mythic
Citation :
Publié par Abricot
Bien fait, sa t'apprendra a acheter une boiboite moi dans 2 jours je suis sur Cata si tout ce passe bien
J'en suis fort ravis !
Citation :
Publié par suly
J'en suis fort ravis !
T'es fortement useless aussi toi.

Marrant, en faisant la recherche des tes derniers messages dans l'ordre on arrive facilement à voir comment, qui t'es ;o)
Citation :
Publié par Abricot
Sa me fait trop marrer les mecs qui viennent flood des topic en espérant jouer leur roxor avec leur faux cassage accompagné d'un avatar vraiment laid
En même temps ta réponse précédente elle craint aussi, si je peux me permettre

Dl gamer est le seul moyen que je connaisse pour se procurer une clé
Citation :
Publié par Prophetis

je ne te permet pas. Oué je sais mais bon ils sont lourd... pk il mette pas Cata dans la section Sérial Only ?
Citation :
Publié par Jure
T'es fortement useless aussi toi.

Marrant, en faisant la recherche des tes derniers messages dans l'ordre on arrive facilement à voir comment, qui t'es ;o)
Oui en effet avec toi ça doit etre dur de te retrouver , avec tous les comptes que t'a acheté
Citation :
Publié par Prophetis

Pas mieux
Citation :
Publié par Abricot
Bien fait, sa t'apprendra a acheter une boiboite moi dans 2 jours je suis sur Cata si tout ce passe bien
et dans un registre moins stupide ? mon compte a cata, c le compte de ma femme qui fonctionne pas "moi je moi je nananananere" .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés