Personnage coincé en zone frontalière pré-NF

Répondre
Partager Rechercher
bjr je n'avais jamais reconnecter mon personnage kaliand depuis NF . la dernière foi que je l'avai jouer il était a emain et il est impossible de le connecter maintenant est ce que kelkun a eu le meme problème ? ou sais se que il faut faire ?
merci

Ibai
j'ai exactement le même problème que toi, si quelqu'un a la solution merci de nous la donner .
Sinon je vais mail GOA pour voir ils vont sûrement régler ça.
à l'époque de la sortie de NF il y avait qq perso de coincer dans les anciennes zones ZF me souviens de qq screens assez sympa de perso coincé entre tpa et amg à emain pour ceux poser à la sortie de DL (je suis hib ) il avait suffi de passer la porte, maintenant le mieux est je pense de poster à GOA pour qu'il te résolve ça kiss

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Titre édité pour plus de clarté

Essaye de contacter GOA via leur FAQ, en leur demandant si le problème est de leur coté, et s'ils peuvent débloquer ton perso. Soigne la forme du message, ça aidera à une réponse rapide .
Citation :
Publié par Lethloda/Libihl
à l'époque de la sortie de NF il y avait qq perso de coincer dans les anciennes zones ZF me souviens de qq screens assez sympa de perso coincé entre tpa et amg à emain pour ceux poser à la sortie de DL (je suis hib ) il avait suffi de passer la porte, maintenant le mieux est je pense de poster à GOA pour qu'il te résolve ça kiss
y en a meme un qui a fini a quartz au lv 50
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
y en a meme un qui a fini a quartz au lv 50
mdr il a du s'emmerder

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés