[Orcanie] ML1 Dimanche 3 Avril 14h et Prérequis Mardi 29 Mars 21h

 
Partager Rechercher
Salut,

J'organise une ML1 pour le dimanche 3 avril, rv 13h45 Djinn Volcania, départ 14h et /bg join Winternight à partir de 13h40.

Je ne claim rien, les loots sont random avec /random 200 + random de référence et par ordre d'importance. (enfin j'essaye)

Les lds sont attendus 5 minutes, après ils doivent rejoindre le bg par leurs propres moyens.
Les afk ne sont aucunement tolérés, si l'on se retrouve oos car on était afk pendant 10mn on ne vient pas se plaindre merci , je ne veux pas voir de : "fallait faire les prérequis???", pour toute remarque sur les épreuves me send.

Requis : être 40+, être de bonne humeur et avoir fait les prérequis ml1 qui sont les suivants :

Code:
Début de l'aventure : il vous faut parler avec "l'arbitre" dans le Hall des Héros pour activer l'aventure et ainsi pouvoir commencer des Master-Levels. Il se trouve juste à droite du portail avant de passer sur Toa. 
Conseil pour le groupe : Prévoyez beaucoup de potions de respiration. Ayez un bouclier, un chaman et un dommage de portée (archer, hel, odin). 

Etape 1.5 (solo) Seigneur Krojer 
Localisation : ~50.5 36k Océanus Anatole sous l'eau, au fond de l'océan. C'est juste à coté de la Cité de Volcania. 
Il semblerait que le level des Champions varie en fonction de votre niveau (si vous êtes lvl 40 ils seront lvl 41 à 42). 
Allez voir Dame Farahnaz, elle activera la quête et vous demandera de parler au Seigneur Krojer. 
Le Seigneur Krojer vous demandera de choisir parmis l'un de ses 6 champions. 
Aptitudes des Champions : 
Agnon est un chasseur. Il combat avec une lance et un crocodile en pet. 
Sethrender est un magicien avec un bâton. 
Xalarian est dangereux car il Aoe mezz, et débuff votre Dext... de plus il se teleporte d'un point à l'autre de l'arène. 
Jilena combat au CaC et est très rapide. Elle possède un instant DoT (elle porte une hache 1H et un bouclier). 
Malison est un clerc avec un bouclier. Il peut vous stun. 
Regent porte une hache 2H et lance quelques debuffs (exemples : f/c 73, d/v 70). 
Ce que vous devez faire : 
Vous avez le choix entre 2 possibilités. 
Soit vous n'affrontez qu'un seul Champion, afin de valider votre quête uniquement. Dans ce cas, une fois que vous vaincu un Champion au hasard, vous irez parler à Dame Farahnaz et vous lui direz que vous souhaitez vous en arrêter là. 
Soit vous décidez d'affrontez les 6 Champions, auquel cas vous serez doublement récompensé : vous validerez la quête et obtiendrez un Anneau de Krojer. 
Récompense : Anneau de Krojer (uniquement si vous avez vaincu les 6 Champions). 

Etapes Groupe : 
Etape 1.1 : Le Jeu de Ianetor 
Localisation de l'ile : 45k 25k Océanus Anatole. 
Cette étape a déjà été reussie à 4 (chasseur ou casteur requis pour une plus grande facilité). 
Allez sur le pont en 38k 17k Océanus Anatole et demandez au BG de ne PAS parler à Ianetor. 
Dites à tous les membres de votre groupe de se placer sur l'ile du milieu coté Ouest (à gauche après le pont). 
ATTENTION ! L'ile est entourée par un mur de feu infranchissable. Ne vous approchez pas des bords de l'ile. Pendant le combat, évitez d'approcher le centre de l'ile. 
Une fois tout le monde en place, parlez à Ianetor, lancez le défi et courez rejoindre les membres de votre groupe sur l'ile. 
Les 3 géants de feu ne vont pas tarder à apparaître. Ils se nomment Sunkaio, Z, Aith et il faudra les tuer dans un ordre bien précis. 
Plusieurs combinaisons sont possibles : 
-« S Z A » (recommandé) 
-« S A Z » Tuez S normalement puis A et Z mourront tous seuls mais le combat avec A sera très dur, voire impossible. 
Technique : 
Sunkaio : demandez à tout le groupe de sticker le named sans le taper (sous peine de reçevoir un gros AoE si des membres sont trop loin de lui). Une fois fait, tuez-le le plus vite possible. Gardez à l'esprit que Sunkaio ne change jamais de cible tant que celle-ci est vivante. Donc n'hésitez pas à la healer au maximum. Sunkaio est sensible aux attaques de froid. 
Z : Allez vers la partie Est de l'ile, en prenant bien soin de ne pas passez par le milieu et d'éviter le bord de l'ile. Z va faire pop des flammes en continu. Les flammes côté Nord, tapez les comme vous le voulez (CaC ou à distance), mais les flammes côté Sud, ne les tuez PAS à distance, pullez les. Sinon le souffle de l'explosion risque de toucher le 3ème géant Aith, et c'est le wipe assuré. sensibles aux attaques de matière. 
Aith : pas de technique particulière. Rushez le. Aith est sensible aux attaques de matière et de froid. 
Récompense : Gemme d'Emprisonnement des Nedfales (utile pour l'étape 1.6 - Kirkleis). 

Etape 1.2 : [Heureux Survivants] Les Voleurs 
Allez parler à Lornas en 27k 28k Mésothalassa. 
S'il vous dit qu'il est occupé, cela signifie qu’un joueur ou un groupe est actuellement en train de faire la quête. Attendez que leur quête se termine. 
Lornas vous demandera de pourchasser Borjad ou Borjan et vous donnera une direction. Suivant la direction, vous devrez entrer dans un territoire appartenant à une faction. 
Nord = Naxos 50k 25k Mésothalassa, Ouest = Skyros 5k 20k Mésothalassa, Sud = Melos 35k 42k Mésothalassa. 
Borjad et Borjan rôdent autour d'une des locs, à l'intérieur du territoire liée à une faction (pas la peine de chercher en dehors de ce territoire). Il se trouvent facilement car généralement au-dessus d'un des énormes rochers des fonds marins. Il n'est pas nécessaire de tuer les 2 nameds pour valider, un seul suffit. Si vous êtes 2 groupes, demandez à chaque groupe de tuer un named chacun. 
Une fois la quête validée, il n'est pas nécessaire de parler à Lornas. 
Récompense : N/A. 

Etape 1.4 : [Barrières] 
Allez en 28.8k 31.3k Océanus Hespéros. 
La Barrière est immunisée contre la magie. Vous devrez la briser au CaC pour pouvoir tuer le named (rouge) qui se trouve à l'intérieur et ainsi valider l'étape. Attention ! De nombreux mobs vont pop pour venir en aide à la Barrière (bleus/jaunes). 
Le temps de repop de la Barrière varie de 1 minute à 1 heure IRL. 
Si vous êtes plusieurs groupes à vouloir valider cette étape, demander l'aide d'un groupe en attente pour tuer les adds. Mais ils ne devront PAS toucher à la Barrière ou au named. 
Récompense : Ceinture de l'Absolution Négative (nécessaire pour 1.6 - Kirkleis).


J'organise prérequis ML1 le Mardi 29 Mars 20h45 djinn Volcania, tout le monde est libre de venir. (niveau 40+). (le duel ne sera pas fait, seulement les étapes de groupe)
En esperant que tout se passera dans une bonne ambiance et sans trop de lag / freeze / ld / bug ^^
Cette ml s'inscrit dans le cadre d'une session, les mls se poursuivront jusqu'à la 10.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=478040
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés