Problèmes avec canaux!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
Voilà juste avant de télécharger le patch j'ai complètemen supprimé cosmos du répertoire interace.
Quand j'ai commencé a jouer (avec le nouveau patch) au lieu de faire comme d'habitude /1 pour parler en général là il fallait que je tape /2 ou /5 pour général.
Ensuite on me di à chaque fois d'enlever canal cosmos ,mais je l'ai pas car je l'ai supprimer!
Et cela m'énerve aussi car à chaque fois ,dans les canaux auxquels je suis connectés cela me dit "machin" a rejoint le canal..... et tout le temps
On me dit de faire /leave et le canal mais si je fai ca ,je ne pourrai plus parler dedan et je ne veux pas faire ca !
Plz Aidez moi!!!!
si tu ve quitter le canal 5 (par exemple) tape : /partir 5 voila voili

si tu veux pas la quitter mais ne pas voir qui se co, deco dessus tape : /ann 5 voila voili
Salut

j'ai a peu pres le meme probleme, impossible de parler sur le général (je ne vois pas les messages que j'envoie, et je tape bien /2 au lieu de /1 (j'ai essayer avec tout et ca marche pas) par contre parler normalement ca marche
Et j'ai aussi essayer d'installer cosmos US (alpha) mais tout les fichiers sont "périmés", quand je lance le jeu il m'est impossible d'ouvrir les sac, la fenetre discussion est floodée par des messages bizarres, et autres choses du genre ...

Quelqu'un saurait pas quoi faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés