Niveau du PJ

Répondre
Partager Rechercher
Bon une question tout ce qu'il y a de plus bidon : Je voudrais simplement créer un tout petit donjon pour m'amuser avec des amis , un truc basique quoi , mais j'ai pas envie de faire un niveau de rats , puis un de gobs , etc...
Donc j'aimerais savoir si on peut faire en sorte que les PJ se connectant se voient proposés de monter de niveau.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : je n'y connais vraiment rien ( pour l'instant ) donc merci de rester simple
Rajoute quand même une vérification, sinon tous les joueurs ayant un total d'XP supérieur à celui défini par le script, vont perdre la différence...
Code PHP:

object oPlayer GetEnteringObject();

if(
GetXP(oPlayer)<####)

SetXP(oPlayer,####); 
où "####" est le minimum d'XP que tu souhaites donner aux joueurs, au moment de leur connexion. Pas besoin de vérifier si le joueur est bien un joueur. Les MDs ne peuvent pas gagner d'XP, et les PNJs ne vont pas se connecter d'eux mêmes à un module, n'est-ce-pas... ^^
Ta une solution simple pour quelqu'un qui comprends rien, car le on client enter du module j'imagine que ca n'evoque pas grand chose pour toi.

Tu cree un NPC dans ton editeur a l'entre de ton mod. Tu cree dans les propriete de ton npc un dialogue, disant :

proprietaire : bonjour vouslez vous des xp ?
réponse : oui s'il vous plais.

Au niveau de la réponse, tu clique sur l'onglet action conséquente, et tu utilise le petit chapeau rouge, la une nouvelle fenêtre apparaît, tu clic accorder récompense, tu indique le montant d'xp. tu enregistre le tout et voila.

En arrivant en jeu tu parle au NPC et il te donne de l'xp.

ou alors si la solution ne te convient pas, car tout le monde arriver en parlant plusieurs fois au niveau 40, tu met ce script au niveau de la réponse : oui s'il vous plais.

Code PHP:

void main()
{
object oPC GetPCSpeaker();
SetXP(oPC1);
DelayCommand(0.5SetXP(oPC435001)); //435001 donne le lvl 30

L'aventage de ce dernier script c'est qu'il permet au joueur qui c'est trompé dans ses niveaux de recommencer.
Merci pour vos réponses je vais tester ca je devrais trouver mon bonheur.

@ Mickey , lol c'est vrai que je demandais pas explicitement comment faire mais bon...
Bonjour , j'ai donc essayé la solution avec le PNJ mais j'ai un souci .. il est hostile.
Comment puis-je donc le mettre en neutre ? Promis apres celle la je fais les tuto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés