y a t il encors des guilde qui enrole simplement?

Répondre
Partager Rechercher
Le boulot iRL est un facteur de stress(obliger de se lever tot, etre a l heure, faire ses obligation..ect).si je devais etre stressè aussi pendant ma relaxation(mmorpg)...Le monde est une prison? . CE N AI QU'UN JEUX!!! pourquoi j aurais besoin d un CV pour jouer avec d autre personne. une famille mdr... on ne choisi pas les memebres de sa famille ( seulment ca femme ;et encore pas tjr). Ce n ai pas une famille don tu parle Mr, mais d une secte.
La plupart des guildes demandent un minimum d'investissement dans la guilde : participation aux events (pas forcément en tous mais au moins de tps en tps), craft entre joueurs, etc.
Je pense, qu'inconsciemment, les gens ne veulent pas prendre la peine à essayer de guilder quelqu'un qui ne trouve même pas le courage d'aller visiter un forum.
pffffff ils comprene tjr pas: on envie dejouer d etre dans wow,on est prèssè de se conectè pour ca. et pas pour visiter un forum ou mettre des info perso a la disposition de tous. mmoRPg ;;;;RP= Role Play. je joue un perso uniquement quand je suis dans le jeu et pas sur vos sites tout buggè!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés