[estimation] broche celeste ancienne version

Partager Rechercher
Ce n'est pas largement mieux, c'est juste beaucoup + rare ^^ et + précieux, je dirais 2M, 3 c'est un peu trop quand meme

(mai tu pourrais trouver acheteur à + de 2M d'après moi)
NAN!!!! ca rareté ne veut pas dire qu'elle vaut une maison Nan mais soyons réaliste mes amis svp c'est quand meme trop 1M-1,5M je dirais
Je peut acheter 30 dragolyre avec 3 M donc otant que j'achete un dragolyre et j'orais un malus mais o moins j'orais payer BCP moins chere(ou une maison tien jvai penser a en acheter une moi jai de quoi en payer une maintenant )
NAN!!!! ca rareté ne veut pas dire qu'elle vaut une maison Nan mais soyons réaliste mes amis svp c'est quand meme trop 1M-1,5M je dirais
Je peut acheter 30 dragolyre avec 3 M donc otant que j'achete un dragolyre et j'orais un malus mais o moins j'orais payer BCP moins chere(ou une maison tien jvai penser a en acheter une moi jai de quoi en payer une maintenant )
Certains ont davantage de moyens que toi, donc il peuvent se permettre de se payer la perfection à un coup prohibitif
Peut etre mais bon n''exagérons PAS 3M j'irais pas m'acheter une broche celeste autant que je bouge et que j'aille m'acheter une maison la je sais pas ou vous avez vu q'une dragolyre coute une maison meme une villa j'ai vu une villa a 3 000 000 a sufokia

Certains ont une maison, voir plusieurs,n ainsi que des tonnes d'obejts rares (Fulgu, Dofus...) et plusieurs millions de kamas dont ils ne servent pas... donc pour eux, c'est une dépense utile et intéressante, tu vois ?
Peut etre mais autant pas depenser 3 M sur un objet qui ne l'ai vaut pas franchement celui qui l'achete a 3M c'est celui qui a des Milliard

En clair, quand tu es riche, tu peux etre excentrique, as-tu compris cette fois ?
Je suis pas bete jai compris mais se que je veut dire c'est que franchement faut etre trop (Bete ou meme idiot) pour se payer une chose a 3M etant donner qu'elle ne la vaut pas (Ceci est destiné aux riches fo po acheter trop de broches celestes ou de truc quand vous orez tout depensé la vous aurez moins envie d'acheter pensez plutot a achetez des trucs qui vous servent ne prenez pas n'importe quoi ou me les donnez a moi vos millions si vous vous en servez pas
Bon sang mais tu n'as rien compris !!

Quand tu as TOUT, je dit bien TOUT ce que tu veux, et que tu possèdes 10 millions de kamas...
Tu vois un objet que tu n'as pas, un objet rare et plus craftable de surcroît, que fais-tu ? Tu l'achètes, peu importe le prix puisque tu n'à que faire de l'argent !! Tu n'as rien de mieux à faire avec !! Tu comprends !? Tu pourrais meme y mettre 5M !!

Maintenant, une dernière mise au point : loin de moi l'idée de te rabaisser, t'insulter, te critiquer ou autre, mais je pense que tu n'es pas assez expérimenté pour estimer correctement certains objets, d'ailleurs tu es encore moins expérimenté pour donner ton avis sur tout.

A moins que ton but ne sois de te faire des ennemis sur ce forum, je te conseil de ne plus parler (poster) qu'à bon escient, et je te le dis amicalement, avant que certains te le disent plus crûment...
OUI mais si c'etait moi ki avait 10 000 000 j'irais pas depenser 5M pour rien voila .
oki va te forger un ekipment avec 0 kumas si cela ne sert sois disant a rien(arretons maintenant de flooder le forum oki si tu ve on pe parle en Message priveé)
ça sert à avoir des objets utiles, donc, entre autres, une Broche Céleste ancienne version, tu te contredit (et perso je préfère etre équié d'une Broche plutot que de kamas en combat)

(désolé mais j'arrête là, j'ai essayé de te faire comprendre, on peut pas me le reprocher... mais continu comme ça et tu auras très vite une mauvais réputation ici, parceque là, pardon mais tu passes pour un *mot en rime avec celui souligné*
Donc arrête là les frais, c'est mon conseil...)
Bon, eh bien moi je pense qu'elle vaut 2millions, car les +deg sont cool pour flamiche par exemple.
Elle est de surcroit rare et pour les collectionneurs, vu que certains on t encore des pierres de doppeuls( lol), tu trouveras certainement un acheteur nostalgique^^

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés