[Titre édité] Problème au lancement de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
c mort pour ce soir
bon la soirée DAOC c foutu si Methéore me lit ma sortie RVR avecv toi me mank espérons ke demain ça ira mieux hahaha doivent s'arracher les cheveux le service technique ils ont du lancer le plan ORSEC et rappeler tlm au taff
Bon, en lançant DAoC par TOA, j'ai eu accès au patch. Par contre, en le (re)lançant par catacombes, je retombe sur ''erreur 201''. Pourtant le patch est mis à jour chez moi ...
Quelqu'un a une solution pour que je puisse jouer à catacombs ? ou bien, suis je parmi les "élus" ne pouvant pas accéder aux donjons obscurs des cryptes nécrites ? (dsl je suis alb )
j'ai pas vraiment l'impression que se soit lié a la configuration mais plus un problème lié au patcheur en lui même , je m'explique ..

je dispose de 3 pc relié a une live box 2 en WIfi un en cable USB .. les 3 sont des config différente (exepté l'OS win XP mais bon si c'était lui qui faisait planter on serai plus nombreux a coiner ici) .

Sur ses 3 pc 2 plante au lancement 1 passe .. hors celui qui passe est en connections Wifi donc pas de soucis de se coté la ...

mais celui qui passe a patché le jeux avant l'ouverture des serveur et donc avant le grand rush.
les 2 autres pendant le grand rush ..

je retest un desinstalation réinstallation voir si en patchant maintenant que la situation est plus calme cela rétablie le tout .. je vous tient au courant ..

PS : pas de réponse de la FAQ pour l'instant
Je ne pense pas qu'il faille chercher l'erreur du coté de nos pc
moi j'ai pas installer catacomb enkor et je plante au 1er panneau "JOUER" le curseur disparait comme avt mé il réapparait au bout de 30 secondes pis je franchis pas le cap . Apparement on bug pas tous au meme endroit de notre tentative de log
Impossible d'avoir accès a la faq imo dans le message erreur 201:

"Impossible de se connecter au serveur de mise à jour.

%s
Merci d'essayer ultérieurement.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter,
vérifiez vos paramètres Internet."

Je sais que ce message arrive souvent lors de la mise en place de nouvelle extension, mais quelqu'un pourrait me dire que signifie le " %s" et par quel modification des paramètres internet cela peut s'arranger? Merci d'avance.
A ta place je ne toucherais pas a mes parametres internet si jamais y'a besoin de modifier qque chose ils vont bien nous le preciser dans une new OFFICIEL . On a appris la patience sur ce jeu avec la "mana song" mais la ça frise les "bornes des limites" lol
Bon rien n'y fait ...

chose étrange j'ai l'impression que le patcheur nous considère comme non connecter a internet.

Pour info mes pc qui plante sont relie :
1 : Dongle Sagem WIfi
2 : Cable USB

le tout relié a une Livebox ..

mais se qui me surprend c'est que mon portable qui est relie a ma livebox par WIfi interne passe ..

Helas pour moi mon portable n'est passez puissant pour jouer correctement il ne me sert qu'a log mon bot
Même erreur, erreur 201 depuis hier soir...bien la peine d'avoir une nouvelle extension si on peut même pas y jouer...

Hier soir je pensais que c'était dû au rush mais même à 7H00 ce matin même problème...

Entre ce genre de problème et les ld de zone en rvr ou en pleine ml, je trouve que c'est abuser...

Pour information j'ai XP pro service pack 2, c'est un ordinateur HP avec une AMD Athlon(tm)XP 3200+
2.20 GHz, 512 Mo de RAM avec une carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5500 (avec 512 Mo de RAM) et je suis en ADSL 1024

Mais étant donné que je suis loin d'être le seul et que beaucoup de types d'ordinateurs ont le même problème, je ne pense pas que ça vienne de là...

Merci d'avance à tous les informaticiens chevronnés de GOA de faire le nécessaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés