[Titre édité] Problème au lancement de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Aucune nouvelle..
j'ai essayer en passant par des IP fixe .. nada ..
en revenant a des IP dynamiques .. toujours rien.
5 em réinstallation que dalle.

et je n'ai pas encore catacomb... (peut etre que ca vient de la .. tout ceux qui on des soucis fonctionne encore avec le client TOA ? )
bon j'ai tout essayer ..
maintenant la seules différence notable entre mes 3 pc est :
Les 2 qui ne passe pas sont win XP Pro
celui qui passe est sous win XP familiale..

on vas attendre voir si les tech de GOA trouve quelque chose perso je rend mon tablier
j'ai trouvé!!!! c'était le parre-feu de norton qui me bloquait la connexion avec le site de mise à jour de daoc...saloperie...

je ne sais pas si je pourrai réactiver le parre-feu après...on verra bien
Chjose étonnante et se malgré mon firewall desactivé ..
c'était zone alarm (mon firewall donc ) qui bloquer tout j'ai du le desinstaller pour regler le soucis .. :/

Enfin maintenant ca marche
Merci de rester dans le sujet du fil, qui est je le rappelle les problèmes au lancement du jeu.

Inutile de s'adresser à GOA via JoL, ce forum n'est pas un lien entre les joueurs et les exploitants du jeu. Pour toute question que vous pourriez leur poser, adressez-vous à la FAQ.
Persos ca marche now Bon courage a vous, je pense pas que ce soit le firewall car SI/TOa etait autorisé a se conencté chez moi donc surement pas ca. Je saispas si c'est une coincidence mais quand ca ne marchait pas j'etais sous Win xp pro et la je suis sur Win xp Familiale(home) et ca fonctionne.
Tant Mieux Pour Vs
Moi ça marche tjs pas alors pitetr a koz de mon routeur en tt cas j 'avais pris un abonnement d'un an une fois de plus je me serais bien faite enc... g mm payé la vaseline alors Mrs les mod edit moi une fois de plus de tte façon mm la faq je peux po ecrire chui degoutée j'étais accroc a ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés