BIP BIP BIP ! Y en a marre ...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir,
Je vous expose mon problème:
A chaque fois que j'appuie sur la touche CTRL de mon clavier (celle à gauche de la barre d'espace) un BIP très énervant et très ... fort, sort de ma tour. J'ai tout d'abord pensé à un problème de touche rémanente, mais après avoir bidouillé un peu j'ai constaté que ce n'étais pas le cas.
A présent, dès que j'appuie sur cette touche CTRL j'ai le droit à un BIP qui commence à vraiment m'énerver. J'ai constaté que mon autre touche CTRL (Celle a droite de la barre d'espace) ouvrait Outlook Express 6 lorsque j'appuie dessus.
Ce problème est survenu il y a déjà un bon moment après que j'ai formaté mon disque dur. Toutefois, comme par enchantement il arrivait qu'après avoir démarrer mon ordinateur, de façon habituelle, que le BIP ne s'entende pas malgré l'utilisation de la touche CTRL...
Quelqu'un peut me dire comment enfin fermer le clapet à cette fichu tour ? Si je l'entend encore une fois de plus je sent qu'elle n'aura plus jamais l'occasion de BIPER à nouveau
Ça me le fait quand je bourrine un peu trop fort les touches de mon PC, mais pas dès que j'appuie sur CTRL (heureusement).

Sinon tu peux faire la solution de péter le truc qui fait ce bruit mais je pense qu'il y a une solution plus ... pacifiste, disons
Citation :
Publié par Raymon Ben-Soussan
Appel le Coyotte
Depuis le temps il ne l'a toujours pas attrapé, alors je ne pense pas que ce soit une solution viable.
Mmh... Après changement du clavier j'ai remarqué que le bruit n'avait plus lieu. Mais malheureusement j'ai dut rendre l'emprunté a son propriétaire
Personne n'a une autre solution qu'éclate le haut parleur ?
C'est un clavier Logitech, il doit avoir 2 ou 3 ans tout au plus et ne présente pas d'autres disfonctionnement si ce n'est celui que j'ai présenté
Je vais regarder ça Owned, mais le fait que l'autre touche Ctrl m'ouvre Outlook express me laisse penser que le problème ne vient pas de là.
Citation :
Publié par Armalis
C'est un clavier Logitech, il doit avoir 2 ou 3 ans tout au plus et ne présente pas d'autres disfonctionnement si ce n'est celui que j'ai présenté
Je vais regarder ça Owned, mais le fait que l'autre touche Ctrl m'ouvre Outlook express me laisse penser que le problème ne vient pas de là.
Oula oui il a vraiment un problème ton clavier
Généralement les touches de raccourci pour le web, courrier, calculatrice and co se trouve sur le haut Si tu possède ces touches là ... elle t'ouvrent quoi ? Le grille-pain ?

Si tu utilise un programme fournis par Logitech, désinstalle le et laisse windows le géré tout seul !

Autrement tu vas devoir en racheter un autre
Thumbs up
Citation :
Publié par Armalis
Bien le bonsoir,
Je vous expose mon problème:
A chaque fois que j'appuie sur la touche CTRL de mon clavier (celle à gauche de la barre d'espace) un BIP très énervant et très ... fort, sort de ma tour. J'ai tout d'abord pensé à un problème de touche rémanente, mais après avoir bidouillé un peu j'ai constaté que ce n'étais pas le cas.
A présent, dès que j'appuie sur cette touche CTRL j'ai le droit à un BIP qui commence à vraiment m'énerver. J'ai constaté que mon autre touche CTRL (Celle a droite de la barre d'espace) ouvrait Outlook Express 6 lorsque j'appuie dessus.
Ce problème est survenu il y a déjà un bon moment après que j'ai formaté mon disque dur. Toutefois, comme par enchantement il arrivait qu'après avoir démarrer mon ordinateur, de façon habituelle, que le BIP ne s'entende pas malgré l'utilisation de la touche CTRL...
Quelqu'un peut me dire comment enfin fermer le clapet à cette fichu tour ? Si je l'entend encore une fois de plus je sent qu'elle n'aura plus jamais l'occasion de BIPER à nouveau
Démarrer
Parrametre
panneau de configuration
son
Onglet son
Modele Aucun son

Voila probleme regle.
Citation :
Publié par Pruut
Démarrer
Parrametre
panneau de configuration
son
Onglet son
Modele Aucun son

Voila probleme regle.
En faisant ça, si je me rappelle bien on coupe tous les sons non? Que ce soit celui des mp3, des jeux etc.. Dans ce cas pourquoi ne pas le préciser? Surtout que ce n'est pas ce qui est demandé.

A moins que tu ais voulu exprès l'induire en erreur?
Sarcastique
Citation :
Publié par Kob Hyde
T'as le droit de préciser qu'en faisant ça il n'aura plus aucun son, que ce soit celui des jeux, des mp" etc...

A moins que tu ais voulu exprès l'induire en erreur?
Faux il aura tous ses son sauf les son de fermeture de windows et des touches du clavier.
Sa luis donne au minimum d'endroit ou il doit regarder pour corriger efficacement son probleme et c est moin destructeur que detruire son haut parleur de pc.
C'est juste le modele par default de windows pour travailler sans son.
Sa ne desactive nullement la carte sonone .
Pour le son des jeux ils sont controle par le programme et non par ce modele.
Enfin il a plusieurs choix maintenant. Le marteau ou le cerveau.
Citation :
Publié par Pruut
Faux il aura tous ses son sauf les son de fermeture de windows et des touches du clavier.
Sa luis donne au minimum d'endroit ou il doit regarder pour corriger efficacement son probleme et c est moin destructeur que detruire son haut parleur de pc.
C'est juste le modele par default de windows pour travailler sans son.
Sa ne desactive nullement la carte sonone .
Pour le son des jeux ils sont controle par le programme et non par ce modele.
Enfin il a plusieurs choix maintenant. Le marteau ou le cerveau.
De débrancher et détruire le Speaker il y a un gouffre ... ne mélange pas tout !

Ta solution fonctionne bien ... mais c'est jouer a l'aveugle sa peut être fatale pour ta machine...

Si cela désactive même le son du boot un jour ou l'autre il risque de griller son proc car il n'aura pas entendu le son d'alerte pour prévenir un défaut de refroidissement !

Résultat il pourra se faire un pin's avec son proc ...

Le jeux n'en vaut pas la chandelle ! Pour le prix que coute un simple clavier générique...
Citation :
Publié par Trephillis
Généralement les touches de raccourci pour le web, courrier, calculatrice and co se trouve sur le haut Si tu possède ces touches là ... elle t'ouvrent quoi ? Le grille-pain ?

Si tu utilise un programme fournis par Logitech, désinstalle le et laisse windows le géré tout seul !
Les touches de raccourci pour le web/courrier & co. fonctionnent très bien et ouvrent les fenetres correspondantes
C'est Windows qui gère tout seul le clavier, j'ai pas installé le programme fournit par Logitech non plus.

Je part acheter un nouveau clavier
Sarcastique
Citation :
Publié par Trephillis
De débrancher et détruire le Speaker il y a un gouffre ... ne mélange pas tout !

Ta solution fonctionne bien ... mais c'est jouer a l'aveugle sa peut être fatale pour ta machine...

Si cela désactive même le son du boot un jour ou l'autre il risque de griller son proc car il n'aura pas entendu le son d'alerte pour prévenir un défaut de refroidissement !

Résultat il pourra se faire un pin's avec son proc ...

Le jeux n'en vaut pas la chandelle ! Pour le prix que coute un simple clavier générique...
Sa ne désactive pas les sons importants qui sont les son bios
Pour le cas de griller un proc c est presquie impossible il y a une protection thermique sur tous les processeurs.
Si ton processeur passe en protection thermique qq min au congelateur et il est de nouveau ok.

L'allerte refroidissement est gere par le bios et non windows et donc cette action ne l'affecte pas.
Citation :
Publié par Armalis
Les touches de raccourci pour le web/courrier & co. fonctionnent très bien et ouvrent les fenetres correspondantes
C'est Windows qui gère tout seul le clavier, j'ai pas installé le programme fournit par Logitech non plus.

Je part acheter un nouveau clavier
C'est plus sage

Citation :
Publié par Pruut
...
Et bien parfait alors si cela ne désactive que les sons du Bios ! Mais je préfère toujours avoir les sons activé du clavier ! Très pratique lorsque tu t'endors la tête sur le clavier !

AZERTY sur le front pas très sexy
Sarcastique
Citation :
Publié par Trephillis

Et bien parfait alors si cela ne désactive que les sons du Bios ! Mais je préfère toujours avoir les sons activé du clavier ! Très pratique lorsque tu t'endors la tête sur le clavier !

AZERTY sur le front pas très sexy
J'ai dit que sa ne désactivais pas les sons du bios qui eux sont toujour importants .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés