Aim obligatoire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis assez interressée pour aller sur matrix, mais il y a quelques petits trucs qui me refroidissent...

Comme par exemple l'introduction du logiciel aim dans le jeu.

Est il obligatoire ou pourra t on decider de ne pas l'installer?

et si on l'installe est ce que cela ne va pas etre une porte d'entrée pour se faire pirater son pc quand on joue a matrix par quelqu'un de malveillant?

merci d'avance pour vos reponses
Citation :
Publié par Inara
Est il obligatoire ou pourra t on decider de ne pas l'installer?
Il n'est pas question de l'installer ou pas : les système de chat de Matrix est interconnecter avc le réseau AIM, c'est tout.

Citation :
Publié par Inara
et si on l'installe est ce que cela ne va pas etre une porte d'entrée pour se faire pirater son pc quand on joue a matrix par quelqu'un de malveillant?
Pas plus que d'installer windows (d'ailleurs, jusqu'à présent, les plus grosses attaques passent par MSN ou ICQ
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
(d'ailleurs, jusqu'à présent, les plus grosses attaques passent par MSN ou ICQ
Justement, sécurité mise à part (j'y connais rien du tout, je te fais confiance sur ce que tu avances), ça n'aurait pas été plus logique de porter leur choix sur msn et ICQ ? AIM est loin d'être la messagerie la plus populaire...
je crois que le choix est parce que aim c'est aol (aol instant messager), et que c'est une filiale de warner bros... ou l'inverse ce qui n'est pas le cas d'icq et msn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés