le jeu se bloque au début du chapître 2 de SOU

Répondre
Partager Rechercher
Salut Comme dit dans le titre impossible pour moi de jouer le chapître 2 de SOU
alors que tout le reste du jeu marche bien a par les scématiques entre chaques chapîtres qui se passe en hachuré pour le son et les images.

Quand j'ai eu le jeu j'ai installé seulement la campagne officielle et je n'ai installé les 2
extensions qu'après avoir fini la campagne officielle.

Alors j'ai voulu d'ésinstallé pour faire une installation complète des 3 et j'ai eu ce message
d'erreur:grave:une erreur empêche la désinstallation (veuillez consulter le support
tecnique.

Je voudrais savoir si quelqu'un as dèjà eu se problème est comment ont le règle Merci
de me répondre.

Marevad XIII
Citation :
Publié par Chandler
C'est un bug connu. Tu devrais trouver la solution à ton problème ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=448190
Salut Merci sa as réglé le problème et j'ai pu enfin aller battre heuridis;mais sa ma amené un autre problème dans le chapître 2 de Hotu au moment ou ont doit placer nos
troupes pour combattre la valcharesse impossible de faire se déplacé mon personnage
pour aller parler aux PNJs.

Jen'avais pas ce problème avant de réglé celui du chapître 2 de SOU?alors nouveau bug
ou autre chose?

Merci pour vos réponses.

Marevad XIII
Citation :
Publié par Chandler
Tu pourrais donné un peu plus de détail car là, je ne vois pas trop
Salut Lieuutreterre ou halaster nous envois avec Nathyrra
Momentu ont doit placer les troupes et les alliées golems de la prophètesse
aux portes de la ville avant d'affronter l'armée de la valcharresse juste après
que la valcharresse ais essayer de nous rallier a elle et qu'ont ais refuser son
offre.

Question2ans SOU y-as t'il un moyen ou un hak-pak qui permet d'avoir Mycha la
paladine comme hechmen si un hak-pak existe quel est nom en anglais?

Question3:Sur gamespy que faut'il mettre dans la case ICQ quand ont veut rejoindre
les autres joueurs d'un jeu pour pouvoir entrée dans une partie.

A+Marevad XIII
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés