[Cho'Gall] [HORDE] Deadly Tribe recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Nous sommes actuellement une guilde composée d'une trentaine de personne. Nous recherchons du monde sympa pour agrandir nos rangs. Notre guilde sera orientée pvp et aussi bcp de pve afin que tous obtienne un stuff correct.

On souhaite avoir des personnes qui s'investissent un minimum à la vie de guilde, aux raid pvp ou pve qu'on organise assez souvent, etc.

Les joueurs de notre gu viennent un peu de tous les MMORPG (daoc, everquest, T4C etc).

Voila voila, si vous etes interessés par notre gu n'hesiter pas a send: Baharoth (GM), Xoranil, Borkor ou Oa pour vous recruter. Ou tout simplement en allant sur notre Forum où vous pourriez voir deja la bonne ambiance qui y regne.

Sur ce bon jeu à tous et j'espere vous voir guilder chez nous un jour.

++ IG
Bonjour.

Ayant fait le Monastère avec deux membres de cette guilde ( On évite de citer des noms ), je me suis trouvé face à deux joueurs irrespectueux du "rand" que l'on avait établi pour les coffres (et que nous étions trois à respecter sauf eux) ainsi que pour le roll dice sur des objets qui ne les concernaient pas.

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, mais il est sûr que le pauvre mago à bien été vert de rage quand le guerrier à rollé un "lié quand ramassé" en tissu.

Il m'est avis que pour l'image d'une guilde, de tels agissements ne sont pas là pour crédibiliser une certaine "bonne ambiance" dont vous vous réclamez.

Sans rancune, mais dorénanvant sans grouping, vente ou échanges avec les membres de la deadly Tribe (et je crois ne pas être le seul...).
Mon cher Ourk je me souviens bien de cette soirée au monastere, ton message m'etonne enormement, je viens de rediscuter de cette soirée avec Mbenji l'autre concerné par ton message...
Il se trouve qu'on avait pas bien compris ton comportement tout a la fin du monastere, tu etais partis en disant que tu ne rejouerais plus avec notre guilde et on avait pas compris, ton ami avec qui tu jouais m'a precisé en MP qu'il s'agissait d'un malentendu, on en etait resté la ...

Effectivement il y a du y avoir un gros malentedu, je ne sais pas si tu etais sous l'effet d'une drogue mais on a été tout a fait respectueux l'un comme l'autre, on attendait de savoir si quelq'un avait besoin avant de roller, d'autant plus si c'etait lié quand ramassé...
On rollait meme chaque coffre ...
Ma seule erreur fut de ne pas avoir roller un coffre verouillé car etant le seul a pouvoir le deverouillé j'en ai pris le "fabuleux" contenu car je ne savais pas a l'epoque que je pouvais l'ouvrir pour les autres ...

J'ai lors de cette instence si je me souviens bien recupéré les epaulettes d'Herod en maille (lié quand ramassé) mais j'ai gagné aux dés et j'en avais besoin, et Mbenji un bouclier bleu ...

Voila, j'espere avoir fait le point sur ton message qui m'a enormement surpris, t'as du vraiment croire ce que tu marques pour t'en souvenir autant de temps apres...
Ne me crois pas si tu veux mais bon meme si tu es sur de toi ce n'est pas une raison pour balancer (a tord) des noms et casser l'image d'une guilde a partir de fabulations sorties d'on ne sait ou ...

Bon jeu quand meme et a bientot IG, j'espere dans de meilleurs conditions...
J'ai beaucoup de mal à accorder le moindre crédit à ce que tu déclares mon cher Ourk pour la simple et bonne raison qu'ayant moi-même groupé à plusieurs reprises avec les personnes auxquelles tu fais référence je n'ai pas rencontré ce type de problèmes. Au contraire même il est rare de croiser sur son chemin des joueurs qui parfois demandent à chaque roll si un autre joueur peut avoir besoin de tel ou tel item.

Du reste étant donné que cela n'engagerait que deux personnes il est à mon sens déplacé d'appliquer cela à l'entièreté de la guilde sous un tel prétexte d'autant plus qu'il est grandement sujet à caution puisque seule ta parole nous "certifie" la réalité de tes dires. Quand on sait avec quelle facilité certains se plaignent laisse au moins le bénéfice du doute aux autres joueurs qui eux ne jugeront pas forcément à l'emporte-pièce.

D'ailleurs en ce qui concerne la réputation de la guilde je n'ai jamais entendu personne se plaindre, en revanche je connais de nombreux joueurs qui ont partagé de bons moments avec l'un ou plusieurs d'entre eux que ce soit en instance ou en raid.

Pour les autres explications je pense que le message de Baharoth suffira à dissiper les éventuels doutes restants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés