choix de l amure pour barbare

Répondre
Partager Rechercher
le barbare full ik passe absolument partout en hell (sauf dame de fer au cs bien sur)

c'est un très bon choix et un des moins coûteux niveau stuff alors à toi de voir
ça dépend de ta richesse , de la répartition de tes compétences (force/vita) et du mode de jeu (HC/SC)

Enigma est bien : téléport, +2 pour ton BO, +x vie à chaque kill, 15% dommages > mana... Inconvénients : chère et tu marches un peu vite pour un trombeur à mon goût
IK ne vaut le coup que si tu as le set complet ! là à toi de voir en fonction de ton équipement alternatif.
Arkaine offre une défense de boeuf mais manque de mod sympa selon moi.
Avec COH tu as le vol de vie, très intéressant et vital pour un trombeur et un bonus de resist très sympa (ma préférée en fait )

Voilà ! Après si tu nous donnes plus d'infos sur ton perso, nous essaierons d'être plus précis, même si ça reste une question de goût et de gameplay.
j'aurai di fortitude aussi

j'ai ca sur mon barb je pourrai jamais m'en séparer

Sinon je dirai enigme, les resists c'est pas un problème pour les barb et la defense de coh est un peu faible quand même meme si c'est suffisant
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Han !!! Hors sujet, fortitude n'est pas dans la liste de choix ! T'aurais fait ça à ton bac de français t'aurais pas eu 15 En QCM t'aurais eu 0
Sinon c'est vrai que fortitude c'est bien même si je trouve le nom pourri (quoi, on s'en fout pas, c'est pas vrai !)
Citation :
Publié par Genghis_Khan
+1 mais dans les 4 j'aurais dit Arkaine pour le FHR, la vie et les skills
Enigma si tu fais les BO offensifs
Chaines pour un autre perso
IK, je rejoins Mongolo mais bon si tu veux faire plus puissant y a moyen autrement

@Gen on le saura
Et en même temps il nous dit pas sa note d'oral, peut-être qu'il ne sait pas parler?
je suis d'accords avec les autres pour fortitude, si ces no lad, je dirais enigma si tu fait du pvp et coh si tu manque de resist. il y a aussi leviathan mais sa ces plus pvp qu'autre chose.

+1 avec mongolo pour ik mais mais ya mieux
Citation :
Publié par Genghis_Khan
@Loki : en même temps j'ai eu 15 au bac francais a l'écrit donc ca va
Je sais (je connais par coeur ton guide baba, c'est mon préféré !) c'est pour ça que je te charrie

Sinon, je monte aussi un baba concentration épée / bouclier qui trombe quand il a du mana Le top pour lui c'est fortitude alors ?
Je me rappelai pas avoir parlé de ca

Mais bon en même temps j'en suis fier

Bah je trouve que le meilleur c'est vraiment fortitude, ca te rajoute des dommages énormes, ton armure a une bonne defense, y'a des resists et ta +5% max resist foudre et t'as dautres trucs intéressants, vie et armure de glace par exemple.

Après avoir amélioré des petits trucs sur mon baba comme les charmes et steelrend 60ed, la je suis a 7.3k en trombe, quelquechose que tu n'arrivera jamais a faire sans fortitude.

Bien sur si tu veu te teleporté, et en pvp enigma est très bien aussi

Sinon on peut toujours prendre coh, mais je la trouve pas très intéressante pas rapport aux deux autres pour ce type de perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés