[Cho'Gall] la Guilde recrute

Répondre
Partager Rechercher
Horde

La Guilde "World Hades Organization" recrute
en tant que Maitre Guilde si vous voulez nous rejoindre c'est a vous de joué soit en me répondant ou me retrouver sur Cho'Gall mon perso se nomme LilTribal lvl 30 voleur

Tu ne nous dis même pas de quelle coté tu joues ! Horde, Alliance?...

Faudrait faire un peu plus de pubs nous dire qu'elles sont les objectifs de la guilde, combien de membres elle compte actuellement, je sais pas moi, soyez imaginatifs !

Citation :
Publié par LilTribal
Horde <-------- c'est ecrit la pour le coté d'ou je joue

La Guilde "World Hades Organization" recrute
en tant que Maitre Guilde si vous voulez nous rejoindre c'est a vous de joué soit en me répondant ou me retrouver sur Cho'Gall mon perso se nomme LilTribal lvl 30 voleur

Lol reli ce que j'ai ecrit c marqué de quel coté je joue

ouais je suis dsl si j'avais pas écrit de la pub

ben actuellement ma guilde compte 11 membres et j'espère quel va s'agrandir.

L'objectif de la guilde c'est de S'agrandir puis joué ensemble (en raid, des quetes elites, etc...) .
il y a un forum de notre guilde l'adresse c'est http://who.forumactif.com/
et pour plus d'information venez me rejoindre sur le jeu
Citation :
Publié par LilTribal
Ben l'embleme ma guilde n'es pa la seul a l'avoir et en cas ta guilde n'est pa la seul a pouvoir la porté et c juste l'embleme et non la tabard
Gné?

Lapin comprit la Excuse mais serait il possible que tu essaye d'améliorer le sens de tes phrases et accessoirement l'orthographe. Merci pour le lecteur et bonne chance a ta guilde

Skaa
Citation :
Publié par Skaa / Mharceel
Gné?

Lapin comprit la Excuse mais serait il possible que tu essaye d'améliorer le sens de tes phrases et accessoirement l'orthographe. Merci pour le lecteur et bonne chance a ta guilde

Skaa
Bah il veut simplement dire que le tabard de sa guilde a été créé lors de la création du tabard mais comme deja pris en etant en guilde il a acheter le tabard de la guilde dés la création de sa guilde mais sans le tabard.

C 'est simple pourtant
Citation :
Publié par Techeu / Grreuh
Bah il veut simplement dire que le tabard de sa guilde a été créé lors de la création du tabard mais comme deja pris en etant en guilde il a acheter le tabard de la guilde dés la création de sa guilde mais sans le tabard.

C 'est simple pourtant

C.Q.F.D.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés