Guildes Francophones ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai participé à mon premier week-end de bêta test, et j'ai vraiment trouvé le jeu très sympas. Donc je cherche une guilde sympa, elle aussi, pour m'incruster

De préférence une guilde francophone. Je suis pas mauvais en anglais, mais bon pour délirer un peu, rien ne vaut ça langue maternelle...

Voilà, donc si vous connaissez une guilde francophone sympa, n'hésitez pas à me laisser un petit lien ou une adresse mail.

Perso (au cas où il y aurait des critères de sélection), je suis un joueur occasionnel mais sérieux. Mon perso actuel est envoûteur(principale)/rôdeur(secondaire) et je pense (pas encore sur) garder cette combinaison pour la release

Merci pour votre attention
Citation :
Publié par Eriatis
Autant pour moi, je l'avais pas vu...
Désolé... et merci
Ouais bah sérieux mon thread t'aurais pu le voir quoi il est en gros en gras et en haut de la première page.

Bon sinon, en tant que représentant (représentant tout à fait officieux ) des Irmin sur les forums de JeuxOnLine, je ne peux que te proposer Irminsul.

C'est une guilde sympa avec beaucoup de monde. Il y a une très bonne ambiance au sein de la guilde et des chefs vraiment bons.

De plus, je tiens à souligner la grosse performance qu'a faite l'équipe d'Irminsul (dont je faisais partie, avec un superbe chef de groupe qui fait les targets excellemment bien) lors du dernier Beta Week-End. En effet, en moins de deux heures, la guilde a progressé de plus de 800 places dans le classement pour se retrouver 111th (aujourd'hui nous sommes 155th).

Mais bon, ça, osef, le plus important c'est qu'Irmin est avant tout une guilde regroupant des joueurs sympas et une ambiance très cool.
Tu n'as qu'à passer sur notre forum regarder un peu (disponible dans le post cité par Saavik), on sera ravi de discuter un peu avoir toi.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ouais bah sérieux mon thread t'aurais pu le voir quoi il est en gros en gras et en haut de la première page.
Oui, j'ai vu... après...
Pourtant j'avais rien bu... enfin je crois...

Merci pour l'invitation en tout cas. J'irai visiter votre site

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés