[CoH] Stone armor c'est le respec assuré au niveau 32 ?

Partager Rechercher
je te parle de mon expérience, actuellement tank stone, lvl 35. Je viens de faire ma respec et j'ai viré toutes les armures (mis à part stone skin qui est une protec passive) et j'ai gardé uniquement Granite Armor, qui est amplement, mais alors amplement suffisant. Pour les déplacements j'ai pris téléport (car qui dit armure de granite dit vitesse de déplacement en moins ). Je dis : STONE POWER
*Mode sans respec anonyme ON*
Je suis aussi stone 35 et j'ai pas respec.
*Mode sans respec anonyme OFF*

J'ai gardé ma rock armor et la brimstone armor pour la simple raison que la granite est d'une lenteur affligeante.
En fait en combat ca se passe de cette façon : j'enclenche combat jump et je rush.
Si c'est jaune et nombreux ou plus gros que jaune, je mes la rock armor.
Si ca fait du feu qui fait mal, (boss CoT, Nemesis, ou aussi les crey pour le pistolet froid) je mes la brimstone.
Si ca tourne à la boucherie je passe en granite et je crains plus rien
Si c'est niveau +4 ou plus je cours dans le tas et ENSUITE je mes la granite armor (juste après le taunt, mais avec mes autres toggles utiles actifs)

L'avantage est de toujours avoir des toggles minimum puisque ciblés selon la situation (un tank stone mêlée consomme beaucoup d'endu aussi), de pouvoir changer pour plus gros si besoin (vive la granite) et de pouvoir bouger tout en continuant de tanker. Et c'est nettement plus difficile avec la granite. En fait on prend un malus de mouvement, on est super gros, on se fait coincer partout. Certe ca tanke 'achement bien, et j'en suis le premier heureux, mais ca limite aussi. Pour moi le plus encombrant ca reste hasten qui perd son "perma" puisqu'on prend un malus de recharge en granite. Et le down de hasten est de 1 bonne minute a vu de nez, c'est ENORME puisque je me retrouve parfois à cour de coups, et à ne pas pouvoir taunt et là, ca fait mal aux autres. Je passe sur le malus de dégâts et d'accuracy de la granite, je sais que je le mes, c'est pas pour tuer

Donc granite est SUPER, j'adore, le look, le tanking, les malus, mais j'aime surtout avoir le choix, donc je garde ma rock et ma brimstone. De plus je prendrai une armure de plus (oublié le nom) celle qui protège du psy, puisque la granite ne le fait pas.

Si je dois respec, ca sera pour passer de superjump à téléport. Et respec "juste" pour ca, ca m'ennuie un peu. Donc j'attend.
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
suffit d'avoir un kin ou un rad (ou les 2 :d) pour ne pas avoir de down d'hasten.... avec SB et AM cumulé sa rox sa maman les tank stone
Tout à fait, mais je n'ai encore jamais choisi mes groupes sur un prétexte d'AT spécifique
Non je joue en pick up group 90% de mon temps, je groupe comme un sauvage, je me fait grouper pareil, et je sais jamais sur quoi je tombe.

Sok', oui certainement que provoke doit aider en plus du taunt. J'y réfléchi, je suis pas encore décidé. J'ai plein de pouvoir à prendre dans les 2 lignes de stone, et j'ai déjà du mal à faire un choix. Pour le moment je m'habille en granite quand ca chauffe et ca me convient. Si jamais je décide de passer en granite tout le temps, j'envisagerai le provoke.
moi non plus, je ne choisi pas mes team (enfin un tit peu quand meme), mais sa aide de faire une super team, sa permet d'xp plus vite, de taper du plus gros mob etc... et jtrouve sa fun

apres jme marre aussi en pick up mais j'y vais pas dans l'optique de l'xp pure
[mode HS off]

et puis comme je suis kin dison que c'etait pour savoir si sa fonctionnais bien
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
et puis comme je suis kin dison que c'etait pour savoir si sa fonctionnais bien
Alors sois sans craintes, j'ai groupé avant hier soir avec un kinétic PLUS un radiation (mais en contro, pas def, ca change pas grand chose) et je frappais plus vite buffé avec ma granite que sans granite et sans buff. C'est un vrai régal, ou complètement outrageant, puisque non seulement tu es indéboulonnable, mais en plus tu frappe vite (et fort accessoirement, puisque le rad débuff)

Cela dit, j'XP plutôt en pickup, puisque la plupart du temps je me retrouve avec des gens qui ont 4-6 niveaux de plus que moi, et je refuse le SK puisque je tanke pareil (ou presque) et que je ne peux de toute façon pas tuer (avec ou sans SK). Donc autant se gaver d'XP
Et puis tout mon groupe d'amis a changé de jeu, je reste comme le dernier des dinosaures sur CoH donc plus de groupes fixes, puis j'ai arrêté d'organiser des TF ou autres, car parfois je passe 15-20 minutes par missions afk et ca saoule tout le monde. Le pickup group C'EST BON, mangez en !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés