Petite questions différentes ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut , bon j' ai plusieurs questions toutes différentes en attendant le renouvellement en magasin de wow [ps : ils aurait plus en prévoir plus ??] . Bon ne remuons pas le couteau dans la plaie...
1) Peut on creer plusieurs personnages ( je suppose !!! ) .si oui jusqu' à combien ?? Je parle bien sur ss augmenter les frais ? (pas comme FF ou il s' en mettent plein les fouilles) !!!
2)Horde vs Alliance : y a t' il toujours une grande différence de population entre la horde et l' alliance et est-ce que blizzard à remonter le nombre des pnj du côté de la horde , (plus bas que du côté de l' alliance d' après blizzard lui même lors des Beta ... je sais que ça a bien changer depuis mais bon ... )!
Au moment ou j' écrit ce message y a t il de grande différence entre les quetes des deux clans ? Et du côter des deccors ?
3)Le shaman: ça donne l' impression d' être super ruinant comme job , si j' ai bien compris il faut acheter des totem ?
4)Peut on avoir différents personnages sur différents serveur ? (Je suppose que oui mais bon .... )
merci
Lu !

1) ... par compte, 50 personnages maximum par serveur sachant qu'il y a une vingtaine de serveur rien que du côté France.

2) Cela dépend beaucoup du serveur où tu voudras jouer, parait-il qu'il n'y a pas de problème sur les serveurs PvP. Mais encore une fois, ce n'est pas la mer à boire.

3) J'y connais pas grand chose en chaman mais les totems sont des récompenses de quêtes et yen a pas des milliers. Ca prend juste un peu de place dans l'inventaire. Ce sont les techniques qui coutent.

4) Oui... à ceci près que sur un serveur si tu fais un perso de la horde, tu ne pourras pas créer sur le même serveur un perso alliance en même temps. La, il faudra changer de serveur.

ps : écrit pas avec cette police stp... j'ai les yeux en bouillie lol.
1) 4) tu peux créer 10 persos par serveurs et au maximum 50.

Précision : Tu peux créer des perso horde et alliance sur un même serveur PvE, la restriction est sur les serveurs PvP. Mais tu ne pourra pas t'envoyer des trucs entre perso horde et alliance. Aucun dialogue ou contacts possible.
Coucou KiruaS il n a pas de S ..

Enfin pour répondre a ta question enfin plutôt tes...


1) Oui nous le pouvons, 8 par serveur si je me souviens bien

2)Oui toujours une grande différence sur serveur PvE beaucoup plus du côté alliance .. sur serveur PvP ça reste convenable de chaque côté

3)Tous les personnages doivent acheter leurs sors ou compétences donc ça coûte de l'argent ... par contre les totems sont gratuit en fessant des quêtes!!

4)Regarde a la question 1

Voila j'espère que je t'ai aidé un peu
Merci pour vos réponse mais ceci soulève une autre question :

Lorsque l' on achète une boite de jeu on doit choisir entre l' alliance et la horde selon la boite n' est ce pas ? si c' est le cas sin on achete la seconde boite c un nouveau code de produit avec un second abonnement à payer ou on peut la liée à un même compte merci ?
Lorsque l' on achète une boite de jeu on doit choisir entre l' alliance et la horde selon la boite n' est ce pas ?

Euh bah non, tu choisis l'image qu'il y a sur la boite point barre. C'est juste une question de goût. Après tu peux toujours jouer dans le camp que tu veux sur le serveur que tu veux (en respectant les conditions énoncées par SilveRàna et HistaH.

L'achat d'une seconde boite de jeu ne se justifie donc pas ou à la limite si tu veux un buff bot mais disons que le système de WoW est fait de sorte que ca ne soit pas du tout nécessaire.
Citation :
Publié par Kiruas
Merci pour vos réponse mais ceci soulève une autre question :

Lorsque l' on achète une boite de jeu on doit choisir entre l' alliance et la horde selon la boite n' est ce pas ? si c' est le cas sin on achete la seconde boite c un nouveau code de produit avec un second abonnement à payer ou on peut la liée à un même compte merci ?


Non, bien heureusement, le choix de la boite n'influe pas sur ton choix de perso.
Comme ça a déjà été dit plus haut, la seule restriction se porte au niveau des serveurs PvP, où tu ne peux créer que des personnages de la faction du premier personnage créé. Par la suite, sur ces serveurs, si tu souhaites passer de l'autre côté, il te faudra supprimer tous tes anciens personnages (sur *ce* serveur, hein ).

En outre, ça a été partiellement dit là aussi, quel que soit le serveur, tu ne pourras communiquer que par emotes avec ceux de la faction adverse, ne pouvant parler les mêmes langues qu'eux. :)
En gros, ça donnera ce genre de choses :

http://orravan.free.fr/wow/images/blabla.jpg
Citation :
4) Oui... à ceci près que sur un serveur si tu fais un perso de la horde, tu ne pourras pas créer sur le même serveur un perso alliance en même temps. La, il faudra changer de serveur.
Strange ... j'ai une palouf alianceuse et une demoniste hordeuse sur un seul et unique serveur pourtant

EDIT : J'avais zapé cette réponse, merci.

Citation :
Précision : Tu peux créer des perso horde et alliance sur un même serveur PvE, la restriction est sur les serveurs PvP. Mais tu ne pourra pas t'envoyer des trucs entre perso horde et alliance. Aucun dialogue ou contacts possible.
Ok je vait chercher car que se soit virgin , micromania , la fnac , score game enfin tout le monde quoi!!! personne n' en a de dispo et il ne sont pas super rassurant :" ils sont pas pret d' en ressortir car il ne veulent pas remplire les serveur qui sature " Ils auraient comme même pus prévoire le coup ?? c' etait évident que sa aller faire un massacre ..... Enfin bien fait pour ma tronche j' avait qu'a me décider plus top ....


Ps: Si quelqu'un croise un petit jeu en liberté dans le 91 il hésite pas lol !!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés