Comment passer d'une ile a l'autre?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

Bon ma question est tres simple, comment on fait pour aller d'une ile a l'autre. Moi je suis dans le royaume des nains, humains et je voudrais aller sur l'autre ile pour faire les quete que j'ai pas fait mais je sait pas comment faire.....

Merci d'avance
Citation :
Publié par doul
Salut a tous.

Bon ma question est tres simple, comment on fait pour aller d'une ile a l'autre. Moi je suis dans le royaume des nains, humains et je voudrais aller sur l'autre ile pour faire les quete que j'ai pas fait mais je sait pas comment faire.....

Merci d'avance
Tu te rend dans la ville de Menethil Harbor dans la region Wetland ou dans la ville de Booty Bay dans Stranglthorn et tu prend un des bateaux
Quand tu dis une île, tu pense aux continents ??? Si c'est bien ça il faut que tu te rendes au port de menethil dans le Westland à l'ouest du royaume de l'est, là tu parleras au capitaine
Il te faut aller à Ménéthil et aller voir le maître des bateaux, il te téléportera à Auberdine (sur le continent de Kalimdor). Sinon, tu peux prendre le bateau à Ménéthil, tu arriveras à Theramore Isle (sur le continent de Kalimdor). Où tu peux encore allez à Booty Bay et prendre le bateau qui t'emmènera à Ratchet (sur le continent de Kalimdor encore et toujours).

Voilà, les trois moyens pour changer de continent .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés