[Alchimie] Un nouvel alchimiste lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi, Pégase ! Bienvenue dans le sacro-saint cercle des Maîtres Alchimistes. N'ayant pas encore eu le loisir de t'y croiser, j'espère pouvoir te voir au laboratoire pour deviser joyeusement de tes nouvelles expériences. Et n'oublie pas... s'exercer, encore s'exercer, toujours s'exercer, c'est la clé de la réussite !
Yeah ! un autre ^^
Bravo a toi pour ton courage, car les derniers niveaux sont longs, trèèès long ! même a coup de sang de Likrone !

Arkhaschan, maitre alchimiste depuis perpette déjà ^^
Thumbs up
Encore un autre!

Bravo à toi et bienvenue chez les 'Maîtres Alchimistes' (terme bien pompeux, mais ça ne fait pas de mal de s'envoyer des fleurs.. ).

Keep up the good work!
Ah... ça c'est plus dur. Pour les tâches de Maître (Oubli, teintures etc) il va te falloir trouver des contacts, te différencier des nombreux autres Maîtres par le service, la gentillesse, le style... Bref, te lancer dans la véritable vie active.

Ici plus de "achèt potion soin", "vend potion soin"... c'est là que ça devient intéressant. ^^
Félicitations Pégase

Moi j'aimerai si possible avoir un potion d'oubli pour châtiment agile et pour châtiment spirituel mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver tout ces runes

Si jamais tu pouvais me dire sur quels montres les dropper ou si jamais tu as tout en stock contacte moi

/w Kurbo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés