macro 1h +bouclier --> 2h et inversément

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis mi janvier j'ai tjrs eu comme macro

/script PickupInventoryItem(17); if(CursorHasItem()) then PickupContainerItem(4, 2);
PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16); else PickupContainerItem(4, 1);
PickupInventoryItem(16); PickupContainerItem(4, 2); PickupInventoryItem(17); end;


et tout se passait bien pour switch


depuis 2jours impossible de me log --> reinstall le jeux + cosmos ca refonctionne

je retappe la macro et au lieu de fonctionner elle se tappe en entiere dans le cc GU (merci le flood) et aucun effet..
alors je sais pas du tout d'ou ca vient et ça me gongle un max mais quelqu'un aurait une variante de macro qui a le même effet ?
c'est gentil mais ce post ne règle enrien mon problème

quand j appuiesur mon boton de macro celle ci se divulgue sur le cc ou je suis au lieu de s'appliquer en clair suis dans le caca
ben non puisque a part la 1ere ligne tout le reste s'inscrit sur le cc ou je me trouve
donc la ligne /script s'exécute et il me balance toute les autres lignes en écrit par apres
j'ai jamais vu ça :/
T'aurai pas des caracteres invisibles (retour à la ligne par exemple) à certains endroits de ton texte ?

Si seule la premiere ligne s'execute, essaye de supprimer les espaces entre celle-ci et la ligne suivante puis remet les.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés