[tactical Sekt] Recrute des exilés sur le serveur Enumerator

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à bord de notre Hovercraft.

L'équipage de la Tactical Sekt qui poursuit sa présence au sein des exilés dans la matrice enrole des personnes succeptible de convenir à notre attente.

Nous nous sommes posé dans la matrice d'Enumerator -hostile ou je le rappel à partir du niveau 16, la guerre sera ouverte aux autres organisations.

Nous vous invitons donc si vous êtes interessés à venir nous rendre visite. Vous pourrez d'ailleurs proposer votre candidature

Et en attendant la réponse, venez prendre un verre en toute amité au SUCCUBUS CLUB

Enfin vous pouvez contacter directement Merry Death dans la matrice.

Puissiez vous trouver de bon vent...
Re bonjour, à tous.

L'état actuel des choses montre que La Tactical Sekt, dont Merry est la dirigeante prend de l'ampleur puisque nous avons atteint le nombre de 9 joueurs dans la crew dont 3 qui nous rejoindrons activement à partir du 8 avril.

Notre Forum qui sert de support à la Crew fonctionne parfaitement et commence à prendre de bonne proportion quant à sa maniere physique mais aussi de support pour nos membres et autres visiteurs.

Nous espérons que d'autre joueurs nous rejoindrons afin de gonfler l'(nos)équipage(s). Mais dans l'attente de ceci, prennez bien note que cette Crew a été fondé dans le but de jouer ensemble dans la meilleur convivialité possible, de s'entraider dans le jeu et biensur, car le serveur le veut ainsi, faire dominer notre faction (exilé) dans la matrice.

Nous ferons en sorte de faire partie des nouvelles grandes Organisations et de le rester !
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
serveur le veut ainsi, faire dominer notre faction (exilé) dans la matrice.
!
[MODE rédacteur chiant et pointilleux]
L'ORGANISATION, pas la faction. Mettez vous bien ça dans le crâne, bande de tête de linottes (j'adore cette expression, tiens, je crois que je ne l'avais pas entendu depuis les années 80)
[/MODE]
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
[MODE rédacteur chiant et pointilleux]
L'ORGANISATION, pas la faction. Mettez vous bien ça dans le crâne, bande de tête de linottes (j'adore cette expression, tiens, je crois que je ne l'avais pas entendu depuis les années 80)
[/MODE]

[MODE MoDo C**]

Moi c'est toutes les fois que j'ai cours que je l'entends ^^


[/MODE]






Bonne chance pour votre fac ...euh Organisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés