[Echange] Broche Celeste ancienne version

Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre .

Les objets que je recherche sont :

* Dofus cawotte bon jet ( <40 )
* Botte d'aprentissage
* Ceinture luthuthu
* Autre dofus

(Pour rappel la broche fait: +1Pa +1 Cc +2 Dommages; est indropable et incraftable )
Toute ces offre sont intéressante .

Cependant l'offre de nikkau est celle qui retiens le plus mon attention pour le moment.

Preda: je suis xelor et je ne pense pas que ton bisou puisse compenser l'inutilité des zulie lame
Pour le moment l'offre de deux millions de kamas de Preda me semble être la plus correcte. Je la met un peut au dessus du dofus de Nikkau.

Je considérerai une offre supérieur si elle contient plus 2millions de kamas ( ) ou un dofus de meilleur jet .
Avec une préférence pour les dofus cawotte

Sinon mon Ig est Gyokusai-Sherubael .... si vous avez une question ou l'autre
Si personne d'autre n'est intéressé par la broche le dofus d'andor est , même si selon mon estimation il vaux un peu moins que l'offre de Preda, ce qui m'intéresse le plus. L'échange se fera probablement rapidement si personne d'autre ne fait d'offre... mon abonnement touche à sa fin
Dofus cawotte + 44

+400 000 k
+ Saphir POli
+chacha
+ Bottes d'aprentisaage ( +23 sagesse / +19 inté / +17vie / +15% )
+5 ecailles de chefs croco
Magnifique offre Lyly ... personnellement ton offre me suffit ... le dofus et la paires de bottes sont vraiment pas mal.

je fait un dernier up, si personne ne fait de meilleur offre ce soir on peut faire l'échange fin de soirée si tu es connectée.
quand on a déja une kam sa vaut vraiment le coup d'échanger un +1CC et +2domage contre un dofus cawotte si important? Oo....... scusez se n'été que le remarque d'un petit joueur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés