[Présentation] Magasin permanant d'Epée

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue dans mon magasin d'épée chez SUNRISE

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me situe en (0;2), ouvert du lundi au dimanche de midi jusqu'a minuit.

Voici mes prix.

(Goultard et Razielle ne sont pas de stock mais craftable sur apport des ressources)

Petite épée de Boisaille 50k
Epee de Boisaille 60k
Grande épée de Boisaille 70k
Puissante épée de Boisaille 80k

Petite épée des Fourailles 160k
Epee des Fourailles 175k
Grande épée des Fourailles 200k
Pissante épée des Fourailles 225k

Petite épée d'Alle 1200k
Epée d'Alle 1400k
Grande épée d'Alle 1600k
Puissante épée d'Alle 1800k

La triste Lame 1500k

Petite épée d'Ha 400k
Epée d'Ha 500k
Grande épée d'Ha 550k
Puissante épée d'Ha 600k

La Crinière de Badoul 250000k

Le Tranchant Infernal 50.000k

Lame du Chevaucheur de Karne 1200k

Koupe-koupe 600k (promotion)

Lame du petit Bwork 1250k
Lame du Bwork 1500k
Lame du Grand Bwork 1750k
Lame du Puissant Bwork 2000k

Lame du Chafer 2000k

Petite épée Sacré 350k
Epée Sacré 400k
Grande Epée Sacré 450k
Puissante Epée Sacré 500k

Epée du petit Chevalier 4000k
Epée du Chevalier 5000k
Epée du Grand Chevalier 6000k
Epée du puissant Chevalier 8000k

La klebik 50.000k

La Queue 500k

La Queue Infernale 50.000k

Ogralimde 3500k

L'intérêt de ce topic et de montrer qu'on peut être bien armé pour pas trop cher et de permettre à toutes personnes de s'exprimer sur mon magasin.

N'hésiter pas à critiquer mon magasin ou mon offre.

Pour des raisons qui me sont propres j'offre 10% de réduction à tous les anges ou démons sur présentation de vos ailes. (wispez moi!)

Si une de ces armes n'est pas de stock je vous encourage à me wisper

compte : -wismerhill-
pseudo: fulli / fulliculi / LeMarcheur ou encore NoOneKnows

Mes stats :
lvl 72
85% de réussite
merci pour tes observations

Je ne sais pas encore ce qu'il y a critiquer, je fais de mon mieux pour offrir des épées bon marché à tout le monde mais si quelqu'un trouve

--> allez y noter moi vos commentaires!

La critique nous fais grandir!!!
J'apport une critique , j'espere que sa t'aideras a vendre tes épées ...

Mais change ton magasin de place quand il seras un peu plus légér parceque bon toujours la meme map c'est souvent les meme gens qui passe ...

Et puis vendeur dépée c'est plutot logique d'en trouvé a la forge et pas a la bijouterie
Si je l'ai placé à cet endroit, c'est pour le passage clientèle plus important qu'à la forge...

J'ai déjà testé en me situant à la forge et j'obtiens de bien meilleur résultat à la bijouterie et puis cela fais magasin de prestige lol.

Et je compte sur vous pour alléger un maximum mon magasin ^^'...

Bien vous Sunrise
Je me lance dans la forgemagie lvl 17 en progression.

Je serais ravie de vous proposer mes services d'ici disons 50-60 level lol ^^

Bien à vous

SUNRISE

Pour que trancher soit toujours un plaisir!
oulala que de concurence on est deja 3 a setre lancé dans le forgeurmage d'épée.... ca va etre la course au haut level

dommage qu'il y en ait d'autre qui ont fait pareil de moi je pensait pas quil y avait autant de dingue, perso j'en ai bavé pour le uppé level 65 mon forgeur

en tout cas je puis te dire que tes prix sont tout a fait acceptable même si concernant la lame d'ogralimde je la vend moins cher, elle est assez facile a crafter et est assez inutile 4pa c'est bien mais les dommages sont nuls.... j'espere les ameliorer en tant que forgeur mage... je suis level 5 forgeurmage (en progression aussi)
la team DS a le monopole de lépée puisque DS-iceknght est lvl 100 forgeron dépée depuis pas mal de mois et lvl 100 forgemage la semaine qui a suivi la MAJ il faut rappeller aussi que DS-iceknght est mineur lvl 100 et DS-fumier lvl 100 bucheron sa aide
vous inquietez pas le monopole ca se perd, mon mineur monte ainsi que mon bucheron quand a mon forgeur et mon forgeurmage ils vont monter aussi

il faudra peut etre du temp mais bon rien ne mempeche de rever
Merci de vos commetaires messieurs....

L'orgralimde est une arme de base à forgemagé, c clair mais encore faut il avoir les capacités ...

Pour les DS vous etes leader? monopole? euh oui d'accord on va essayer de redescendre sur terre SVp... Votre lorko tiens encore sur votre tête, y a t il assez d'espace entre vos mino pour votre orgueil, ca me rend dingue!!!

Les qualité de Iceknight ne sont pas à prouver sa renommée parcours Amakna.
Si on veut être complet ^^
--> derriere les choses bouges et change, aruak est aussi dans la course et noyel pôssédent de tres gde qualité (lvl 81 d'épée et lvl 100 forgemagie)

Ma démarche est différente je propose des épees à faible prix et disponible 24/24 et 7j/7. Je reste toujours à disposition pour tout type de craft et bien sur vous aurez toujours le sourire ^^ que demandez de plus ...

Sunrise
pour que trancher soit toujours un plaisir ^^

PS : Pour info les lvl des autres metiers cité pour ICE c de la promo???
je ne vois pas tres bien le rapport avec ce topic??? mais je suis prete à comprendre ^^' si on m'explique...

[HS]car alors euh ma guilde vous fournit bijou, botte, ceinture, dagues, cape, chapeau, minerai, bois, arc, baton, marteau, baguette, potion, EPEE, ... (VIVA l'A7) je sui level 69 en bucheronage ca aide pas mal...mais la collaboration avec les artisans amakniens fais vivre tout le monde ^^ car mes benef sont vos benef [HS]
[HS] c'est dommage de s'arreter nv 69 en bucheronnage surtout qu'il y a l'eben un nv plus haut [HS off]

ta méthode est sympathique je suppose que t'as pas besoin d'assistant

en tout cas je serais ravi que tu fasse perdre le monopole a celui la...

j'ai forgemagé des ogralinde c'est pas une réussite pour l'instant, le seul truc que je suis arrivé a faire c'est une degat terre 9 à 15 degats == assez pitoyable et carrement inutile........ peut etre avec une super augmentation force et sagesse cette lame sera utile en attendant j'en ai 60 qui dorme dans mon coffre
Runering je suis toujours d'accord pour discuter ''craft'' avec un collègue forgeron , pour ce qui est de réaliser une collaboration cela me semble difficile mais pas impossible wisp moi ingame si tu as une proposition ^^

[HS] lvl 70 en bucheronnage acquis
-_-' par contre trouver un pied d'ébène c aussi dure que de trouver un enu sobre!

Une bonne après midi à vous sur Dofus

Tranchez la vie à pleine lame avec Sunrise!!
c'est pas grave de toute facon je suis a cour de liquidités pour pouvoir forger...

pour l'ebene tu as bien raison j'ai du en couper une dizaine en une semaine j'espere qu'ils en rajouterons avec la maj vu que le nombre de bucheron a augmenté pas mal.....
Un petit up pour souhaiter une joyeuse Paques à tout les dofusiens,

Et aussi je suis lvl 40 en forgemagie, mais pour upper j'ai besoin de bauxite en grande quantité donc j'en recherche à prix raisonnable.

Ami(e)s mineur je vous attend n'hésitez pas à poster ici !!!

Raccourcissez la vie de vos ennemis avec Sunrise!!!
Petit up
(lvl69 en craft d'épée)

Je vend des épées mais personne ne me laisse de petits mots!! snifff

Et comme beaucoup, je suis dans l'attente de la maj du 19 pour de nouvelle épée, je vous tiendrai au courant dans ce poste des nouvelles recettes du moins jusqu'au level 60 ^^'.

Affaire à suivre ^^'

Que le sang des vaincus nourrisse le métal de vos lames!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés