Conseille svp

Répondre
Partager Rechercher
Boujours a tous. J'ai eu l'occation de joué a WOW plusieurs foi chez un poto.
Problème j'aimerais bien y joué de chez moi. Mais mon ordi ne tiendra pas le coups .
Mais comment faire................................... aidé moi svp.
Je vous en serais très reconnécant
la seul chose qui me vient a l'esprit est d'acheter un nouveau pc.
Ben la comme ca on peut pas trop savoir
Le mieux serait de détailler un peu ta config mais sache que WoW est un jeu qui par rapport aux autres MMOPRG demande une cofig pas très puissante.
Citation :
Publié par Escobinou
Fake ? :/

Si tu es une femme et que tu es peu farouche j'ai peut-être une solution pour toi
et si c un homme tu te propose de faire la meme chose ??
Citation :
Publié par Salvia_vf
Olol la faute ouned je suis dsl !!!!!!!!!!!!
Enfin bon tu avez bien compris .
Oui j'ai compris que tu es un posteur qui s'ennuie étant donné que tu ne veux meme pas donner ta config pour qu'on t'aide un minimum.

Tu veux jouer chez toi, donc je t'invite à t'offrir un pc neuf.
Je pense pas qu'un Jolien est une meilleur solution à ton problème.
Bonjour,
Alors pour se qui est lidée du cyber ne la fait pas, wow est un jeu tres long
quand tu a deja jouer pas mal de temp sa te prend 1j5h de jeux pour monter au lvl 20 donc calcule deja le prix pour monter au lvl 20 en considerent que le prix de l'heure est de ~3 € 29*3 = 87 € donc imagine si tu doit monter encore de lvl parce que pour aler au lvl 40 sa fera pas le double mais surement le triple ou plus encore, les seul conseille que je peu te donner c'est si tu a 16 ans travaille, ya paque bientot ou si tu a moin cherche des petit boulot sa marche bien, tondre la pelouse des gens ect...

Ou sinon tu peu pas faire sa, motive toi pour t etude comme sa plus tard tu pourra de le payer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés