Liste des sorts de toutes les classes

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Edit: Ce travail risque de prendre un certain temps, là j'vais dodo, je reprends demain. Merci d'avance pour votre aide.



Bonsoir tout le monde


Comme vous l'avez sûrement remarqué, le site officiel n'est pas à jour et connaître les caractéristiques des sorts des différentes classes est assez difficile, voir quasi impossible.
Aussi, je me propose de créer ce post qui regroupera l'ensemble de ces sorts; j'espère qu'il sera utile à tout le monde.

Attention: ce post n'est pas là pour comparer les sorts ("oh non Untel est trop abused!") mais uniquement pour les exposer.
Je vais donc commencer cette liste, merci de m'aider à la compléter.

Liens Rapides vers les différentes Classes:
  1. Hors Guilde / Crâ
  2. Ecaflip
  3. Enipsa
  4. Enutrof
  5. Feca
  6. Iop
  7. Osamodas
  8. Sadidas
  9. Sacrieur
  10. Sram
  11. Xelor


Si vous voulez m'aider, voici le code à copier coller, pratique et rapide pour vous comme pour moi:

Code PHP:

[size=5]Nom du sort[/size] [i](level )[/i]

[
b]Level :[/b]

Portée
Points d'action: 
Description: 
Dommages: 
Critique: 




Sorts Hors guilde


Flammiche

Description: Flammiche inflige de faibles dégâts de feu mais bénéficie d'une grande portée pour un faible coût
CC: 1/50
EC: 1/50

Level : 1

Portée: 8
Points d'action: 2
Dommages: 1 à 2
Critique: 4 à 5

Level : 2

Portée: 9
Points d'action: 2
Dommages: 1 à 2
Critique: 4 à 5

Level : 3

Portée: 9
Points d'action: 2
Dommages: 1 à 3
Critique: 4 à 6

Level : 4

Portée: 10
Points d'action: 2
Dommages: 1 à 3
Critique: 4 à 6

Level : 5

Portée: 10
Points d'action: 2
Dommages: 1 à 4
Critique: 4 à 7

Foudroiement

Description: Foudroiement inflige des dégâts de zone, touchant amis comme ennemis. (dégâts feu) (zone: 2Po autour du lanceur)
CC: 1/50
EC: 1/50

Level : 1

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: 1 à 10
Critique: 11

Level : 2

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: 1 à 12
Critique: 13

Level : 3

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: 1 à 14
Critique: 15

Level : 4

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: 1 à 16
Critique: 17

Level : 5

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: 1 à 18
Critique: 19

Maîtrise d'(une arme)

Description: Ce sort augmente les dégâts que vous infligez en frappant avec (une arme).
CC: -
EC: 1/20
infini

Level: 1

augmente les dégâts de l'arme de 20%

Level: 2

augmente les dégâts de l'arme de 30%

Level: 3

augmente les dégâts de l'arme de 40%

Level: 4

augmente les dégâts de l'arme de 50%

Level: 5

augmente les dégâts de l'arme de 60%




Cawotte

Ce sowt pewmet de plantew une cawotte wégénéwatwice dans le sol.
CC: (aucun)
EC: 1/30

Level : 1

Portée: 1
Points d'action: 6
Soins: 1 à 6
Durée: 2 tours
Relance tous les: 10 tours

Level : 2

Portée: 1 à 2
Points d'action: 6
Soins: 1 à 6
Durée: 3 tours
Relance tous les: 10 tours

Level : 3

Portée: 1 à 3
Points d'action: 6
Soins: 3 à 8
Durée: 4 tours
Relance tous les: 9 tours

Level : 4

Portée: 1 à 3
Points d'action: 6
Soins: 3 à 8
Durée: 5 tours
Relance tous les: 9 tours

Level : 5

Portée: 1 à 4
Points d'action: 5
Soins: 5 à 10
Durée: 5 tours
Relance tous les: 8 tours

*Notes : cela crée un obstacle haut (bloque la ligne de vue) avec une glyphe de soins de taille 1 (les 4 cases adjacentes à l'obstacle). Les soins sont boostés par l'inté et les objets +x degats du lanceur.



Libération

Ce sort permet au lanceur de repousser les joueurs qui l'encerclent.
CC: (aucun)
EC: (aucun)

Level : 1

Portée: 0
Points d'action: 5
Fait reculer de 1 case

Level : 2

Portée: 0
Points d'action: 5
Fait reculer de 2 cases

Level : 3

Portée: 0
Points d'action: 4
Fait reculer de 2 cases

Level : 4

Portée: 0
Points d'action: 3
Fait reculer de 2 cases

Level : 5

Portée: 0
Points d'action: 3
Fait reculer de 3 cases

*Notes : la portée est personnelle, et cela agit sur les 4 cases adjacentes au lanceur.



Invocation d'Arakne

Ce sort permet d'invoquer une arakne une fois par combat.
CC: (aucun)
EC: 1/5

Level : 1

Portée: 1
Points d'action: 6
Arakne : niveau 1 ; PdV 10 ; PA 4 ; PM 6

Level : 2

Portée: 1
Points d'action: 6
Arakne : niveau 2 ; PdV 20 ; PA 4 ; PM 6

Level : 3

Portée: 1
Points d'action: 6
Arakne : niveau 3 ; PdV 30 ; PA 5 ; PM 6

Level : 4

Portée: 1
Points d'action: 6
Arakne : niveau 4 ; PdV 40 ; PA 5 ; PM 6

Level : 5

Portée: 1
Points d'action: 6
Arakne : niveau 6 ; PdV 60 ; PA 5 ; PM 6

*Notes : comme toutes les invocations, l'arakne gagne un bonus en vie et en dégâts de [votre niveau] pourcents.





Invocation de Chaferfu

Ce sort permet d'invoquer le Chaferfu, mais attention, il ne vous obéira pas pour autant.
CC: (aucun)
EC: 1/10 (level 1-3) 1/15 (level 4) 1/20 (level 5)

Level : 1

Portée: 2 à 2
Points d'action: 6
Chaferfu : niveau 1 ; PdV 100 ; PA 5 ; PM 4

Level : 2

Portée: 2 à 2
Points d'action: 6
Chaferfu : niveau 2 ; PdV 125 ; PA 5 ; PM 4

Level : 3

Portée: 2 à 2
Points d'action: 6
Chaferfu : niveau 3 ; PdV 150 ; PA 5 ; PM 4

Level : 4

Portée: 3 à 3
Points d'action: 6
Chaferfu : niveau 4 ; PdV 175 ; PA 5 ; PM 4



Level : 5

Portée: 4 à 4
Points d'action: 6
Chaferfu : niveau 5 ; PdV 200 ; PA 5 ; PM 4

*Notes : comme toutes les invocations, le Chaferfu gagne un bonus en vie et en dégâts de [votre niveau] pourcents. Son IA est assez atypique puisqu'il peut aussi bien attaquer l'adversaire, qu'un allié ou le lanceur, ou même ne pas attaquer du tout. En général il attaque souvent le plus proche, mais ce n'est pas systématique pour autant.

















Sorts du Crâ

  1. Flèche Magique (level 1)


    Level 1:

    Portée: 1 à 8
    Points d'action: 6
    Description: ce sort inflige des dégats de feu à distance
    Dommages: 3 à 7 (feu)
    Critique:


    Level 2:

    Portée:
    Points d'action:
    Dommages:
    Critique:

    Level 3:

    Portée:
    Points d'action:
    Dommages:
    Critique:



    Level 4:

    Portée:
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    Level 5:

    Portée:
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    Critique:


  2. Tir Critique (level 1)


    Level 1:

    Portée:
    Points d'action:
    Description:
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    Critique:


    Level 2:

    Portée:
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    Level 3:

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    Level 4:

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    Level 5:

    Portée:
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  3. Flèche Glacée (level 1)


    Level 1:

    Portée:
    Points d'action:
    Description:
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    Level 2:

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    Level 3:

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    Level 4:

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    Level 5:

    Portée:
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  4. Flèche Chercheuse (level 3)


    Level 1:

    Portée:
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    Description:
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    Level 2:

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    Level 3:

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    Level 5:

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  5. Flèche Enflammée (level 6)


    Level 1:

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    Level 2:

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  6. Tir Éloigné (level 9)


    Level 1:

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    Level 5:

    Portée:
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  7. Flèche d'Expiation (level 13)


    Level 1:

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    Level 2:

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    Level 5:

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  8. Oeil de Taupe (level 17)


    Level 1:

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  9. Flèche de Recul (level 21)


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  10. Flèche d'Immobilisation (level 26)


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  11. Flèche Punitive (level 31)


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  12. Tir Puissant (level 36)


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  13. Flèche Harcelante (level 42)


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  14. Flèche Cinglante (level 48)


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  15. Oeil de Lynx (level 54)


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  16. Flèche Destructrice (level 60)


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  17. Flèche Perçante (level 70)


    Level 1:

    Portée:
    Points d'action:
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    Critique:


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  18. Flèche Ralentissante (level 80)


    Level 1:

    Portée:
    Points d'action:
    Description:
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    Critique:


    Level 2:

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  19. Flèche Explosive (level 90)


    Level 1:

    Portée:
    Points d'action:
    Description:
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    Critique:


    Level 2:

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    Critique:



    Level 5:

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    Points d'action:
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    Critique:



  20. Maîtrise de l'Arc (level 100)


    Level 1:

    Portée:
    Points d'action:
    Description:
    Dommages:
    Critique:


    Level 2:

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    Portée:
    Points d'action:
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    Critique:




Sorts de l'Ecaflip


1.Roulette (level 1)

Description : La Roulette inflige des dégâts à chaque joueur ou monstre en fin de tour selon le nombre de Pa qu'il a utilisé pendant ce tour
EC: 1/50
CC: 1/50

Level 1:

Portée: 63
Points d'action: 4
Dommages: 2 Pa utilisés font perdre 1 Pdv
Critique: 1 Pa utilisés font perdre 1 Pdv

Level 2:

Portée: 63
Points d'action: 3
Dommages: 1 Pa utilisés font perdre 1 Pdv
Critique: 1 Pa utilisés font perdre 2 Pdv

Level 3:

Portée: 63
Points d'action: 3
Dommages: 1 Pa utilisés font perdre 2 Pdv
Critique: 1 Pa utilisés font perdre 3 Pdv

Level 4:

Portée: 63
Points d'action: 2
Dommages: 1 Pa utilisés font perdre 3 Pdv
Critique: 1 Pa utilisés font perdre 4 Pdv

Level 5:

Portée: 63
Points d'action: 2
Dommages: 1 Pa utilisés font perdre 4 Pdv
Critique: 1 Pa utilisés font perdre 5 Pdv

2.Chance d'Ecaflip (level 1)

Description : Lors d'une attaque reçue, la Chance d'Ecaflip rend des Pdv ou multiplie les dégâts par 2
EC: 1/50
CC: -

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 2
double les dommages ou rend 2 à 8 Pdv (2 tours)

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 2
double les dommages ou rend 2 à 10 Pdv (2 tours)

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 2
double les dommages ou rend 1 à 13 Pdv (2 tours)

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 2
double les dommages ou rend 7 à 21 Pdv (2 tours)

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 2
double les dommages ou rend 17 à 35 Pdv (3 tours)

3.Pile ou Face (level 1)

Description : Pile ou Face inflige des dégâts Terre à un ennemi, mais, sur un mauvais coup du destin, peut le soigner...
EC: 1/50
CC: 1/50

Level 1:

Portée: 5
Points d'action: 3
Dommages: 2 à 8, Pdv rendus: 1 à 7
Critique: 2 à 10, Pdv rendus: 1 à 3

Level 2:

Portée: 5
Points d'action: 3
Dommages: 3 à 10, Pdv rendus: 2 à 9
Critique: 3 à 12, Pdv rendus: 1 à 4

Level 3:

Portée: 6
Points d'action: 3
Dommages: 4 à 12, Pdv rendus: 2 à 9
Critique: 3 à 12, Pdv rendus: 1 à 4

Level 4:

Portée: 6
Points d'action: 3
Dommages: 4 à 13, Pdv rendus: 1 à 8
Critique: 4 à 15, Pdv rendus: 1 à 5

Level 5:

Portée: 7
Points d'action: 3
Dommages: 4 à 15, Pdv rendus: 1 à 8
Critique: 4 à 17, Pdv rendus: 1 à 5

4.Perception (level 3)

Description : La Perception permet au lanceur et à ses alliés, la position des pièges et personnages cachés
CC: -

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dévoile tous les objets présents invisibles sur la carte
EC: 1/5

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dévoile tous les objets présents invisibles sur la carte
EC: 1/15

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 5
Dévoile tous les objets présents invisibles sur la carte
EC: 1/25

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dévoile tous les objets présents invisibles sur la carte
EC: 1/35

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 2
Dévoile tous les objets présents invisibles sur la carte
EC: 1/50

5.Bluff (level 6)

Description : Bluff inflige aléatoirement des dégâts d'air ou d'eau
EC: 1/45
CC: 1/2

Level 1:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 3 à 22 (eau)
Critique: 3 à 22 (air)

Level 2:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 5 à 24 (eau)
Critique: 5 à 24 (air)

Level 3:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 7 à 26 (eau)
Critique: 7 à 26 (air)

Level 4:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 9 à 28 (eau)
Critique: 9 à 28 (air)

Level 5:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 11 à 30 (eau)
Critique: 11 à 30 (air)

6.Contrecoup (level 9)

Description : Le contrecoup augmente enormément la vitalité du lanceur sur une courte durée, mais au prix de quelques Pdv.
EC: 1/50
CC: -

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 2
vitalité: 2 à 90 (2 tours)
dommages pour le lanceur: 25 (1 tour)

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 2
vitalité: 3 à 135 (2 tours)
dommages pour le lanceur: 25 (1 tour)

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 2
vitalité: 3 à 135 (2 tours)
dommages pour le lanceur: 25 (1 tour)

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 2
vitalité: 4 à 180 (2 tours)
dommages pour le lanceur: 25 (1 tour)

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 2
vitalité: 5 à 225 (2 tours)
dommages pour le lanceur: 25 (1 tour)

Note: Le sort est le même au niveau 2 et 3 -_-
Sorts de l'Enutrof


1. Chance (level 1)

Description: Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa chance
CC: 1/50
EC: 1/50
infini

Level : 1

Portée: 0
Points d'action: 4
chance: 11-20
Critique: 31

Level : 2

Portée: 0
Points d'action: 4
chance: 21-30
Critique: 51

Level : 3

Portée: 0
Points d'action: 4
chance: 31-40
Critique: 71

Level : 4

Portée: 0
Points d'action: 4
chance: 41-50
Critique: 91

Level : 5

Portée: 0
Points d'action: 4
chance: 51-60
Critique: 111

2. Lancé de Pelle (level 1)

Description: Le lancé de Pelle inflige des dégats Terre

Level : 1

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 1-5
Critique: 6
CC: 1/45
EC: 1/45

Level : 2

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 2-6
Critique: 8
CC: 1/45
EC: 1/45

Level : 3

Portée: 5
Points d'action: 4
Dommages: 3-8
Critique: 11
CC: 1/45
EC: 1/45

Level : 4

Portée: 6
Points d'action: 4
Dommages: 5-10
Critique: 15
CC: 1/45
EC: 1/45

Level : 5

Portée: 7
Points d'action: 4
Dommages: 8-13
Critique: 21
CC: 1/40
EC: 1/50

3. Désinvocation (level 1)

Description: La désinvocation permet d'infliger d'enormes dégats aux invocations.
CC: 1/50
EC: 1/50

Level : 1

Portée: 6
Points d'action: 6
Dommages: 31-50
Critique: 81

Level : 2

Portée: 7
Points d'action: 6
Dommages: 31-60
Critique: 91

Level : 3

Portée: 8
Points d'action: 6
Dommages: 31-70
Critique: 101

Level : 4

Portée: 9
Points d'action: 6
Dommages: 31-80
Critique: 111

Level : 5

Portée: 10
Points d'action: 6
Dommages: 51-110
Critique: 121

4. Clef Réductrice (level 3)

Description : La clef réductrice permet de réduire la portée des attaques d'un ennemi
CC: 1/50
EC: 1/50

Level : 1

Portée: 5
Points d'action: 1
portée: -1 (5 tours)
critique: -1 (6 tours)

Level : 2

Portée: 6
Points d'action: 1
portée: -1 à -2 (5 tours)
critique: -1 à -2 (6 tours)

Level : 3

Portée: 6
Points d'action: 1
portée: -2 à -3 (5 tours)
critique: -2 à -3 (6 tours)

Level : 4

Portée: 7
Points d'action: 1
portée: -3 à -4 (5 tours)
critique: -3 à -4 (6 tours)

Level : 5

Portée: 8
Points d'action: 1
portée: -4 à -5 (5 tours)
critique: -4 à -5 (6 tours)

4. Sac Animé (level 6)

Description : Ce sort permet à son lanceur de donner vie à son sac. Ce dernier protégera son maître jusqu'à sa destruction.
CC: -
EC: -

Level : 1

Portée: 1
Points d'action: 3

Créature invoquée:

Sac Animé (niveau 1)
PDV: 30
PA: 5
PM: 6

Level : 2

Portée: 1
Points d'action: 3

Créature invoquée:

Sac Animé (niveau 2)
PDV: 45
PA: 5
PM: 6

Level : 3

Portée: 1
Points d'action: 3

Créature invoquée:

Sac Animé (niveau 3)
PDV: 60
PA: 5
PM: 6

Level : 4

Portée: 1
Points d'action: 3

Créature invoquée:

Sac Animé (niveau 4)
PDV: 75
PA: 5
PM: 6

Level : 5

Portée: 1
Points d'action: 3

Créature invoquée:

Sac Animé (niveau 5)
PDV: 90
PA: 5
PM: 6

6. Boîte de Pandore (level 9)

Description: La boîte de Pandore peut rendre des PDV ou augmenter les coups critiques.
CC: 1/2

Level : 1

Portée: 0
Points d'action: 3
PDV: 1 à 4
critique: +1 aux coups critiques
Level : 2

Portée: 0
Points d'action: 3
PDV: 1 à 6
critique: +2 aux coups critiques

Level : 3

Portée: 0
Points d'action: 3
PDV: 1 à 8
critique: +4 aux coups critiques

Level : 4

Portée: 1
Points d'action: 3
PDV: 1 à 10
critique: +6 aux coups critiques

Level : 5

Portée: 6
Points d'action: 2
PDV: 1 à 12
critique: +8 aux coups critiques
Sorts du Sacrieur

Châtiment forcé(level 1)

Description: Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa force à chaque fois qu'il perd des PDV. Ne peut être lancé qu'une fois par combat
Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 15 en force
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 20 en force
Critique:

Level 3:
Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 25 en force
Critique:

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 30 en force
Critique:

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 40 en force
Critique:


Pied du sacrieur (level 1)

Description: Sort d'attaque au corp à corp infligeant des dégats de type terre

Level 1:

Portée: 1
Points d'action: 4
Dommages: 6 à 9
Critique: 11

Level 2:

Portée: 1
Points d'action: 4
Dommages: 7 à 11
Critique: 13

Level 3:

Portée: 1
Points d'action: 4
Dommages: 8 à 14
Critique: 15

Level 4:

Portée: 1
Points d'action: 4
Dommages: 9 à 17
Critique: 17

Level 5:

Portée: 1
Points d'action: 3
Dommages: 10 à 18
Critique: 20

Châtiment osé(level 1)

Description: Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa chance à chaque fois qu'il perd des PDV. Ne peut être lancé qu'une fois par combat

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +1 à 5 en chance
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +1 à 10 en chance
Critique:

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +1 à 15 en chance
Critique:

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +1 à 20 en chance
Critique:

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +1 à 30 en chance
Critique:

attirance(level 3)

Description: permet de ramener vers soi un ennemi qui est a distance

Level 1:

Portée: 30
Points d'action: 4
Dommages: fait avancer de 3 cases
Critique:
fait avancer de 4 cases

Level 2:

Portée: 30
Points d'action: 4
Dommages: fait avancer de 4 cases
Critique:
fait avancer de 5 cases

Level 3:

Portée: 30
Points d'action: 4
Dommages: fait avancer de 5 cases
Critique:
fait avancer de 6 cases

Level 4:

Portée: 30
Points d'action: 4
Dommages: fait avancer de 6 cases
Critique:
fait avancer de 7 cases

Level 5:

Portée: 30
Points d'action: 3
Dommages: fait avancer de 6 cases
Critique:
fait avancer de 7 cases


Transfert de vie(level 6)

Description: permet de transférer une partie de ses points de vie à ses alliés dans la zone d'effet

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: donne 10% de sa vie
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: donne 20% de sa vie
Critique:


Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: donne 30% de sa vie
Critique:


Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: donne 40% de sa vie
Critique:


Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: donne 50% de sa vie
Critique:


assaut(level 9)

Description: ataque de type air

Level 1:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages: 5 à 9
Critique: 8 à 12

Level 2:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages: 6 à 10
Critique: 9 à 13

Level 3:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages: 7 à 11
Critique: 10 à 14

Level 4:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages: 8 à 12
Critique: 11 à 15

Level 5:

Portée: 3
Points d'action: 3
Dommages: 11 à 15
Critique: 16 à 20


Catiment agile(level 9)

Description: Ce sort permet au lanceur d'augmenter son agilité à chaque fois qu'il perd des PDV. Ne peut être lancé qu'une fois par combat

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 15 en agilité
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 20 en agilité
Critique:

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 25 en agilité
Critique:

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 30 en agilité
Critique:

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à +40 en agilité
Critique:

Transposition(level 17)

Description: permet d'échanger sa position avec celle d'un allié

Level 1:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 2:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 3:

Portée: 5
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 4:

Portée: 6
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 5:

Portée: 8
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Furie (level 21)

Description: Ce sort permet d'augmenter ses dommages pendant un tour

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: +1 à 2 de dommages
-50 PDV non boostés
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: +3 à 4 de dommages
-50 PDV non boostés
Critique:

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: +5 à 6 de dommages
-50 PDV non boostés
Critique:

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: +7 à 8 de dommages
-50 PDV non boostés
Critique:

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: +9 à 10 de dommages
-50 PDV non boostés
Critique:


Chatiment spirituel (level 26)

Description: Ce sort permet au lanceur d'augmenter son intelligence à chaque fois qu'il perd des PDV. Ne peut être lancé qu'une fois par combat

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 15 en intelligence
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +16 à 20 en intelligence
Critique:

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +23 à 27 en intelligence
Critique:

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +31 à 35 en intelligence
Critique:

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +41 à 45 en intelligence
Critique:

Sacrifice (level 31)

Description: permet de prendre les coups a la place d'un allié

Level 1:

Portée: 1
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 2:

Portée: 2
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 3:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 4:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 5:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Absorption (level 36)

Description: Ce sort permet de voler de la vie à un ennemi et de lui infliger des dégats feu

Level 1:

Portée: 1
Points d'action:5
Dommages: vole 4 à 8 PDV
Critique:

Level 2:

Portée: 1
Points d'action:5
Dommages: vole 6 à 10 PDV
Critique:

Level 3:

Portée: 1
Points d'action:5
Dommages: vole 8 à 12 PDV
Critique:

Level 4:

Portée: 1
Points d'action:5
Dommages: vole 10 à 14 PDV
Critique:

Level 5:

Portée: 1
Points d'action:5
Dommages: vole 12 à 16 PDV
Critique:








bravo pour ton initiative ^^ , j'espere que tout ceci va etre rempli bien vite ))

bon , bah bon courrage , si j'ai du temps je recopierai quelques sorts mias c long (désolé pour ma contribution nulle :s)
Je commence les 6 premiers sorts enu
Je rajoute les CC et les EC. Je préciserais aussi si les lancés se font 1 fois par tour ou par joueur.
Je n'en ai pas plus... je peux aussi faire les sorts eniripsa jusqu'à Vampirique...
(J'ai resséré un peu par rapport à ta disposition ^^)

1. Chance (level 1)

Description: Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa chance
CC: 1/50
EC: 1/50
infini

Level : 1

Portée: 0
Points d'action: 4
chance: 11-20
Critique: 31

Level : 2

Portée: 0
Points d'action: 4
chance: 21-30
Critique: 51

Level : 3

Portée: 0
Points d'action: 4
chance: 31-40
Critique: 71

Level : 4

Portée: 0
Points d'action: 4
chance: 41-50
Critique: 91

Level : 5

Portée: 0
Points d'action: 4
chance: 51-60
Critique: 111

2. Lancé de Pelle (level 1)

Description: Le lancé de Pelle inflige des dégats Terre

Level : 1

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 1-5
Critique: 6
CC: 1/50
EC: 1/45

Level : 2

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 2-6
Critique: 8
CC: 1/50
EC: 1/45

Level : 3

Portée: 5
Points d'action: 4
Dommages: 3-8
Critique: 11
CC: 1/50
EC: 1/45

Level : 4

Portée: 6
Points d'action: 4
Dommages: 5-10
Critique: 15
CC: 1/45
EC: 1/45

Level : 5

Portée: 7
Points d'action: 4
Dommages: 8-13
Critique: 21
CC: 1/40
EC: 1/50

3. Désinvocation (level 1)

Description: La désinvocation permet d'infliger d'enormes dégats aux invocations.
CC: 1/50
EC: 1/50

Level : 1

Portée: 6
Points d'action: 6
Dommages: 31-50
Critique: 81

Level : 2

Portée: 7
Points d'action: 6
Dommages: 31-60
Critique: 91

Level : 3

Portée: 8
Points d'action: 6
Dommages: 31-70
Critique: 101

Level : 4

Portée: 9
Points d'action: 6
Dommages: 31-80
Critique: 111

Level : 5

Portée: 10
Points d'action: 6
Dommages: 51-110
Critique: 121

4. Clef Réductrice (level 3)

Description : La clef réductrice permet de réduire la portée des attaques d'un ennemi
CC: 1/50
EC: 1/50

Level : 1

Portée: 5
Points d'action: 1
portée: -1 (5 tours)
critique: -1 (6 tours)

Level : 2

Portée: 6
Points d'action: 1
portée: -1 à -2 (5 tours)
critique: -1 à -2 (6 tours)

Level : 3

Portée: 6
Points d'action: 1
portée: -2 à -3 (5 tours)
critique: -2 à -3 (6 tours)

Level : 4

Portée: 7
Points d'action: 1
portée: -3 à -4 (5 tours)
critique: -3 à -4 (6 tours)

Level : 5

Portée: 8
Points d'action: 1
portée: -4 à -5 (5 tours)
critique: -4 à -5 (6 tours)

4. Sac Animé (level 6)

Description : Ce sort permet à son lanceur de donner vie à son sac. Ce dernier protégera son maître jusqu'à sa destruction.
CC: -
EC: -

Level : 1

Portée: 1
Points d'action: 3

Créature invoquée:

Sac Animé (niveau 1)
PDV: 30
PA: 5
PM: 6

Level : 2

Portée: 1
Points d'action: 3

Créature invoquée:

Sac Animé (niveau 2)
PDV: 45
PA: 5
PM: 6

Level : 3

Portée: 1
Points d'action: 3

Créature invoquée:

Sac Animé (niveau 3)
PDV: 60
PA: 5
PM: 6

Level : 4

Portée: 1
Points d'action: 3

Créature invoquée:

Sac Animé (niveau 4)
PDV: 75
PA: 5
PM: 6

Level : 5

Portée: 1
Points d'action: 3

Créature invoquée:

Sac Animé (niveau 5)
PDV: 90
PA: 5
PM: 6

6. Boîte de Pandore (level 9)

Description: La boîte de Pandore peut rendre des PDV ou augmenter les coups critiques.
CC: 1/2

Level : 1

Portée: 0
Points d'action: 3
PDV: 1 à 4
critique: +1 aux coups critiques
Level : 2

Portée: 0
Points d'action: 3
PDV: 1 à 6
critique: +2 aux coups critiques

Level : 3

Portée: 0
Points d'action: 3
PDV: 1 à 8
critique: +4 aux coups critiques

Level : 4

Portée: 1
Points d'action: 3
PDV: 1 à 10
critique: +6 aux coups critiques

Level : 5

Portée: 6
Points d'action: 2
PDV: 1 à 12
critique: +8 aux coups critiques
Je met ici les sorts hors guilde que j'ai:
(Si c'est considéré comme du spolier, vous pouvez effacer tout mon travail, mais je pense que ce n'est plus vraiment du spolier ^^)
EDIT : 'vais me coucher, je reprendrais demain soir

Flammiche

Description: Flammiche inflige de faibles dégâts de feu mais bénéficie d'une grande portée pour un faible coût
CC: 1/50
EC: 1/50

Level : 1

Portée: 8
Points d'action: 2
Dommages: 1 à 2
Critique: 4 à 5

Level : 2

Portée: 9
Points d'action: 2
Dommages: 1 à 2
Critique: 4 à 5

Level : 3

Portée: 9
Points d'action: 2
Dommages: 1 à 3
Critique: 4 à 6

Level : 4

Portée: 10
Points d'action: 2
Dommages: 1 à 3
Critique: 4 à 6

Level : 5

Portée: 10
Points d'action: 2
Dommages: 1 à 4
Critique: 4 à 7

Foudroiement

Description: Foudroiement inflige des dégâts de zone, touchant amis comme ennemis. (dégâts feu) (zone: 2Po autour du lanceur)
CC: 1/50
EC: 1/50

Level : 1

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: 1 à 10
Critique: 11

Level : 2

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: 1 à 12
Critique: 13

Level : 3

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: 1 à 14
Critique: 15

Level : 4

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: 1 à 16
Critique: 17

Level : 5

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: 1 à 18
Critique: 19

Maîtrise d'(une arme)

Description: Ce sort augmente les dégâts que vous infligez en frappant avec (une arme).
CC: -
EC: 1/20
infini

Level: 1

augmente les dégâts de l'arme de 20%

Level: 2

augmente les dégâts de l'arme de 30%

Level: 3

augmente les dégâts de l'arme de 40%

Level: 4

augmente les dégâts de l'arme de 50%

Level: 5

augmente les dégâts de l'arme de 60%
je poursuis avec les autres sorts hors-guilde (sauf marteau de moon que j'ai pas encore, si quelqu'un veut bien se dévouer)

Cawotte

Ce sowt pewmet de plantew une cawotte wégénéwatwice dans le sol.
CC: (aucun)
EC: 1/30

Level : 1

Portée: 1
Points d'action: 6
Soins: 1 à 6
Durée: 2 tours
Relance tous les: 10 tours

Level : 2

Portée: 1 à 2
Points d'action: 6
Soins: 1 à 6
Durée: 3 tours
Relance tous les: 10 tours

Level : 3

Portée: 1 à 3
Points d'action: 6
Soins: 3 à 8
Durée: 4 tours
Relance tous les: 9 tours

Level : 4

Portée: 1 à 3
Points d'action: 6
Soins: 3 à 8
Durée: 5 tours
Relance tous les: 9 tours

Level : 5

Portée: 1 à 4
Points d'action: 5
Soins: 5 à 10
Durée: 5 tours
Relance tous les: 8 tours

*Notes : cela crée un obstacle haut (bloque la ligne de vue) avec une glyphe de soins de taille 1 (les 4 cases adjacentes à l'obstacle). Les soins sont boostés par l'inté et les objets +x degats du lanceur.



Libération

Ce sort permet au lanceur de repousser les joueurs qui l'encerclent.
CC: (aucun)
EC: (aucun)

Level : 1

Portée: 0
Points d'action: 5
Fait reculer de 1 case

Level : 2

Portée: 0
Points d'action: 5
Fait reculer de 2 cases

Level : 3

Portée: 0
Points d'action: 4
Fait reculer de 2 cases

Level : 4

Portée: 0
Points d'action: 3
Fait reculer de 2 cases

Level : 5

Portée: 0
Points d'action: 3
Fait reculer de 3 cases

*Notes : la portée est personnelle, et cela agit sur les 4 cases adjacentes au lanceur.



Invocation d'Arakne

Ce sort permet d'invoquer une arakne une fois par combat.
CC: (aucun)
EC: 1/5

Level : 1

Portée: 1
Points d'action: 6
Arakne : niveau 1 ; PdV 10 ; PA 4 ; PM 6

Level : 2

Portée: 1
Points d'action: 6
Arakne : niveau 2 ; PdV 20 ; PA 4 ; PM 6

Level : 3

Portée: 1
Points d'action: 6
Arakne : niveau 3 ; PdV 30 ; PA 5 ; PM 6

Level : 4

Portée: 1
Points d'action: 6
Arakne : niveau 4 ; PdV 40 ; PA 5 ; PM 6

Level : 5

Portée: 1
Points d'action: 6
Arakne : niveau 6 ; PdV 60 ; PA 5 ; PM 6

*Notes : comme toutes les invocations, l'arakne gagne un bonus en vie et en dégâts de [votre niveau] pourcents.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je met ce sort en spoiler, ne sachant pas si son existence est suffisament longue pour être ou non dévoilée sans spoil. Avis aux modérateurs.

Invocation de Chaferfu

Ce sort permet d'invoquer le Chaferfu, mais attention, il ne vous obéira pas pour autant.
CC: (aucun)
EC: 1/10 (level 1-3) 1/15 (level 4) 1/20 (level 5)

Level : 1

Portée: 2 à 2
Points d'action: 6
Chaferfu : niveau 1 ; PdV 100 ; PA 5 ; PM 4

Level : 2

Portée: 2 à 2
Points d'action: 6
Chaferfu : niveau 2 ; PdV 125 ; PA 5 ; PM 4

Level : 3

Portée: 2 à 2
Points d'action: 6
Chaferfu : niveau 3 ; PdV 150 ; PA 5 ; PM 4

Level : 4

Portée: 3 à 3
Points d'action: 6
Chaferfu : niveau 4 ; PdV 175 ; PA 5 ; PM 4

Level : 5

Portée: 4 à 4
Points d'action: 6
Chaferfu : niveau 5 ; PdV 200 ; PA 5 ; PM 4

*Notes : comme toutes les invocations, le Chaferfu gagne un bonus en vie et en dégâts de [votre niveau] pourcents. Son IA est assez atypique puisqu'il peut aussi bien attaquer l'adversaire, qu'un allié ou le lanceur, ou même ne pas attaquer du tout. En général il attaque souvent le plus proche, mais ce n'est pas systématique pour autant. Il se lance à une distance fixe et ne nécessite pas de ligne de vue.


[Edit] : petite erreur sur la portée du sort en spoiler aux niveaux 4 et 5
Les sorts énutrofs
Citation :
2. Lancé de Pelle (level 1)

Level : 4

Portée: 6
Points d'action: 4
Dommages: 5-10
Critique: 15
CC: 1/50
EC: 1/45
Petite erreur sur le taux du CC, ce n'est pas 1/50 mais 1/45

--------------------------------------------------------------------------------------

Je vous aurais bien donner la description des 15 sorts sur les 20 dont dispose les énutrofs mais je trouve qu'un forum n'est pas le meilleur support pour cela.

Donc je vous recommande de vous rendre sur Pelle-mêle

Vous trouverez la description complète et détaillée (portée, temps de relance, ligne de vue, etc...) de chaque sort jusqu'au quinzième (niveau 48).

Elle sont donnés de façon clair, agréable a lire et accompagné des commentaires parfois humoristiques de votre serviteur Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

Si avec tout sa vous avez pas envie de jouer un énutrof, je veux bien me faire Iop moi
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par papillonboss
Petite erreur sur le taux du CC, ce n'est pas 1/50 mais 1/45
Exact, je corrige ça tout de suite.

@ reveuse: seul le lvl4 est à changer, les autres CC sont bons
voila ce que je peut te dire pour les sacrieurs :

Châtiment forcé(level 1)

Description: Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa force à chaque fois qu'il perd des PDV. Ne peut être lancé qu'une fois par combat
Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 15 en force
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 20 en force
Critique:

Level 3:
Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 25 en force
Critique:

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 30 en force
Critique:

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 40 en force
Critique:


Pied du sacrieur (level 1)

Description: Sort d'attaque au corp à corp infligeant des dégats de type terre

Level 1:

Portée: 1
Points d'action: 4
Dommages: 6 à 9
Critique: 11

Level 2:

Portée: 1
Points d'action: 4
Dommages: 7 à 11
Critique: 13

Level 3:

Portée: 1
Points d'action: 4
Dommages: 8 à 14
Critique: 15

Level 4:

Portée: 1
Points d'action: 4
Dommages: 9 à 17
Critique: 17

Level 5:

Portée: 1
Points d'action: 3
Dommages: 10 à 18
Critique: 20

Châtiment osé(level 1)

Description: Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa chance à chaque fois qu'il perd des PDV. Ne peut être lancé qu'une fois par combat

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +1 à 5 en chance
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +1 à 10 en chance
Critique:

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +1 à 15 en chance
Critique:

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +1 à 20 en chance
Critique:

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +1 à 30 en chance
Critique:

attirance(level 3)

Description: permet de ramener vers soi un ennemi qui est a distance

Level 1:

Portée: 30
Points d'action: 4
Dommages: fait avancer de 3 cases
Critique:
fait avancer de 4 cases

Level 2:

Portée: 30
Points d'action: 4
Dommages: fait avancer de 4 cases
Critique:
fait avancer de 5 cases

Level 3:

Portée: 30
Points d'action: 4
Dommages: fait avancer de 5 cases
Critique:
fait avancer de 6 cases

Level 4:

Portée: 30
Points d'action: 4
Dommages: fait avancer de 6 cases
Critique:
fait avancer de 7 cases

Level 5:

Portée: 30
Points d'action: 3
Dommages: fait avancer de 6 cases
Critique:
fait avancer de 7 cases


Transfert de vie(level 6)

Description: permet de transférer une partie de ses points de vie à ses alliés dans la zone d'effet

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: donne 10% de sa vie
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: donne 20% de sa vie
Critique:


Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: donne 30% de sa vie
Critique:


Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: donne 40% de sa vie
Critique:


Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: donne 50% de sa vie
Critique:


assaut(level 9)

Description: ataque de type air

Level 1:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages: 5 à 9
Critique: 8 à 12

Level 2:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages: 6 à 10
Critique: 9 à 13

Level 3:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages: 7 à 11
Critique: 10 à 14

Level 4:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages: 8 à 12
Critique: 11 à 15

Level 5:

Portée: 3
Points d'action: 3
Dommages: 11 à 15
Critique: 16 à 20


Catiment agile(level 9)

Description: Ce sort permet au lanceur d'augmenter son agilité à chaque fois qu'il perd des PDV. Ne peut être lancé qu'une fois par combat

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 15 en agilité
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 20 en agilité
Critique:

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 25 en agilité
Critique:

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 30 en agilité
Critique:

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à +40 en agilité
Critique:

Transposition(level 17)

Description: permet d'échanger sa position avec celle d'un allié

Level 1:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 2:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 3:

Portée: 5
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 4:

Portée: 6
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 5:

Portée: 8
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Furie (level 21)

Description: Ce sort permet d'augmenter ses dommages pendant un tour

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: +1 à 2 de dommages
-50 PDV non boostés
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: +3 à 4 de dommages
-50 PDV non boostés
Critique:

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: +5 à 6 de dommages
-50 PDV non boostés
Critique:

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: +7 à 8 de dommages
-50 PDV non boostés
Critique:

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dommages: +9 à 10 de dommages
-50 PDV non boostés
Critique:


Chatiment spirituel (level 26)

Description: Ce sort permet au lanceur d'augmenter son intelligence à chaque fois qu'il perd des PDV. Ne peut être lancé qu'une fois par combat

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +11 à 15 en intelligence
Critique:

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +16 à 20 en intelligence
Critique:

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +23 à 27 en intelligence
Critique:

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +31 à 35 en intelligence
Critique:

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dommages: +41 à 45 en intelligence
Critique:

Sacrifice (level 31)

Description: permet de prendre les coups a la place d'un allié

Level 1:

Portée: 1
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 2:

Portée: 2
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 3:

Portée: 3
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 4:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Level 5:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages:
Critique:

Absorption (level 36)

Description: Ce sort permet de voler de la vie à un ennemi et de lui infliger des dégats feu

Level 1:

Portée: 1
Points d'action:5
Dommages: vole 4 à 8 PDV
Critique:

Level 2:

Portée: 1
Points d'action:5
Dommages: vole 6 à 10 PDV
Critique:

Level 3:

Portée: 1
Points d'action:5
Dommages: vole 8 à 12 PDV
Critique:

Level 4:

Portée: 1
Points d'action:5
Dommages: vole 10 à 14 PDV
Critique:

Level 5:

Portée: 1
Points d'action:5
Dommages: vole 12 à 16 PDV
Critique:








Comme tout le monde à oublier ce topic, je me permet de le remonter avec quelques sorts ecaflip

1.Roulette (level 1)

Description : La Roulette inflige des dégâts à chaque joueur ou monstre en fin de tour selon le nombre de Pa qu'il a utilisé pendant ce tour
EC: 1/50
CC: 1/50

Level 1:

Portée: 63
Points d'action: 4
Dommages: 2 Pa utilisés font perdre 1 Pdv
Critique: 1 Pa utilisés font perdre 1 Pdv

Level 2:

Portée: 63
Points d'action: 3
Dommages: 1 Pa utilisés font perdre 1 Pdv
Critique: 1 Pa utilisés font perdre 2 Pdv

Level 3:

Portée: 63
Points d'action: 3
Dommages: 1 Pa utilisés font perdre 2 Pdv
Critique: 1 Pa utilisés font perdre 3 Pdv

Level 4:

Portée: 63
Points d'action: 2
Dommages: 1 Pa utilisés font perdre 3 Pdv
Critique: 1 Pa utilisés font perdre 4 Pdv

Level 5:

Portée: 63
Points d'action: 2
Dommages: 1 Pa utilisés font perdre 4 Pdv
Critique: 1 Pa utilisés font perdre 5 Pdv

2.Chance d'Ecaflip (level 1)

Description : Lors d'une attaque reçue, la Chance d'Ecaflip rend des Pdv ou multiplie les dégâts par 2
EC: 1/50
CC: -

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 2
double les dommages ou rend 2 à 8 Pdv (2 tours)

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 2
double les dommages ou rend 2 à 10 Pdv (2 tours)

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 2
double les dommages ou rend 1 à 13 Pdv (2 tours)

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 2
double les dommages ou rend 7 à 21 Pdv (2 tours)

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 2
double les dommages ou rend 17 à 35 Pdv (3 tours)

3.Pile ou Face (level 1)

Description : Pile ou Face inflige des dégâts Terre à un ennemi, mais, sur un mauvais coup du destin, peut le soigner...
EC: 1/50
CC: 1/50

Level 1:

Portée: 5
Points d'action: 3
Dommages: 2 à 8, Pdv rendus: 1 à 7
Critique: 2 à 10, Pdv rendus: 1 à 3

Level 2:

Portée: 5
Points d'action: 3
Dommages: 3 à 10, Pdv rendus: 2 à 9
Critique: 3 à 12, Pdv rendus: 1 à 4

Level 3:

Portée: 6
Points d'action: 3
Dommages: 4 à 12, Pdv rendus: 2 à 9
Critique: 3 à 12, Pdv rendus: 1 à 4

Level 4:

Portée: 6
Points d'action: 3
Dommages: 4 à 13, Pdv rendus: 1 à 8
Critique: 4 à 15, Pdv rendus: 1 à 5

Level 5:

Portée: 7
Points d'action: 3
Dommages: 4 à 15, Pdv rendus: 1 à 8
Critique: 4 à 17, Pdv rendus: 1 à 5

4.Perception (level 3)

Description : La Perception permet au lanceur et à ses alliés, la position des pièges et personnages cachés
CC: -

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dévoile tous les objets présents invisibles sur la carte
EC: 1/5

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 6
Dévoile tous les objets présents invisibles sur la carte
EC: 1/15

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 5
Dévoile tous les objets présents invisibles sur la carte
EC: 1/25

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 4
Dévoile tous les objets présents invisibles sur la carte
EC: 1/35

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 2
Dévoile tous les objets présents invisibles sur la carte
EC: 1/50

5.Bluff (level 6)

Description : Bluff inflige aléatoirement des dégâts d'air ou d'eau
EC: 1/45
CC: 1/2

Level 1:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 3 à 22 (eau)
Critique: 3 à 22 (air)

Level 2:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 5 à 24 (eau)
Critique: 5 à 24 (air)

Level 3:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 7 à 26 (eau)
Critique: 7 à 26 (air)

Level 4:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 9 à 28 (eau)
Critique: 9 à 28 (air)

Level 5:

Portée: 4
Points d'action: 4
Dommages: 11 à 30 (eau)
Critique: 11 à 30 (air)

6.Contrecoup (level 9)

Description : Le contrecoup augmente enormément la vitalité du lanceur sur une courte durée, mais au prix de quelques Pdv.
EC: 1/50
CC: -

Level 1:

Portée: 0
Points d'action: 2
vitalité: 2 à 90 (2 tours)
dommages pour le lanceur: 25 (1 tour)

Level 2:

Portée: 0
Points d'action: 2
vitalité: 3 à 135 (2 tours)
dommages pour le lanceur: 25 (1 tour)

Level 3:

Portée: 0
Points d'action: 2
vitalité: 3 à 135 (2 tours)
dommages pour le lanceur: 25 (1 tour)

Level 4:

Portée: 0
Points d'action: 2
vitalité: 4 à 180 (2 tours)
dommages pour le lanceur: 25 (1 tour)

Level 5:

Portée: 0
Points d'action: 2
vitalité: 5 à 225 (2 tours)
dommages pour le lanceur: 25 (1 tour)

Note: Le sort est le même au niveau 2 et 3 -_-

Je vais continuer, mais je prefere le sauvgarder
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