[Ys] Fair Play ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais comprendre quel plaisir et intérêt il y'a à rush à 4 fufu ass mid de rang 8L et 9L sur un pauvre débutant sicaire 3L0 ? où est votre fair play messieurs ?

aucune rancune contre vous mais sérieusement, à quoi bon alors qu'un seul d'entre vous me fait brouter ? n'aurait-ce pas été plus loyal, amusant et intéressant de duel en 1 vs 1 sans add des autres ?

Je dis ça car perso si c'est pour jouer de cette manière et n'avoir aucune chance de progresser moi aussi, ça me sert à rien de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'a jouer entre vous en duel...

voilà ce n'est pas un post à chaud, flam etc... c'est vraiment une question à laquelle j'aimerais bcp une réponse car je ne comprends pas où est la gloire, l'intérêt et le plaisir retiré à ça... moi perso jouer comme ça, ça ne m'amuse pas.
.......
Tin mais sérieux c'est pas fini les furtifs, la plupart d'entre vous font tellement de bruit ici que je doute de leur capacitée a savoir jouer un furtif

Tu vois un ennemi tu le tue point barre stop ouin ouin, le pauvre magot unbuff qui va prendre son bateau et se fait PA puis DF puis rel par un sicaire BB tu crois qu'il pense quoi de ta fabuleuse victoire je m'edite tu DF pas souvent des magots mais tu as comprit le principe
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

Tu vois un ennemi tu le tue point barre stop ouin ouin, le pauvre magot unbuff qui va prendre son bateau et se fait PA puis DF puis rel par un sicaire BB tu crois qu'il pense quoi de ta fabuleuse victoire
/agree
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tin mais sérieux c'est pas fini les furtifs, la plupart d'entre vous font tellement de bruit ici que je doute de leur capacitée a savoir jouer un furtif

Tu vois un ennemi tu le tue point barre stop ouin ouin, le pauvre magot unbuff qui va prendre son bateau et se fait PA puis DF puis rel par un sicaire BB tu crois qu'il pense quoi de ta fabuleuse victoire je m'edite tu DF pas souvent des magots mais tu as comprit le principe
Pas mieux, Pour ça qu' après j' aime bien quand on fait le ménage a 1 FG aux ponts
Citation :
Publié par Thowyth
voilà ce n'est pas un post à chaud, flam etc... c'est vraiment une question à laquelle j'aimerais bcp une réponse car je ne comprends pas où est la gloire, l'intérêt et le plaisir retiré à ça... moi perso jouer comme ça, ça ne m'amuse pas.

k!
Pas cool!
Citation :
Publié par Thowyth
Bonjour j'aimerais comprendre quel plaisir et intérêt il y'a à rush à 4 fufu ass mid de rang 8L et 9L sur un pauvre débutant sicaire 3L0 ? où est votre fair play messieurs ?

aucune rancune contre vous mais sérieusement, à quoi bon alors qu'un seul d'entre vous me fait brouter ? n'aurait-ce pas été plus loyal, amusant et intéressant de duel en 1 vs 1 sans add des autres ?

Je dis ça car perso si c'est pour jouer de cette manière et n'avoir aucune chance de progresser moi aussi, ça me sert à rien de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'a jouer entre vous en duel...

daoc , pour pas mal de gens c'est rp , rp , rp , rp , rp , rp , rp et ceux peut importe les moyens mis en oeuvre.

Tu croisera plus de gens qui vont te rush a 4/5 que de mec qui vont te duel en 1vs1.

domage il fut un temp ou ca existait
Citation :
Publié par Pocket
Ca te manque aussi les Abysses quand je tuais les n'Albs et que tu me pourchassais ?
ct les jours glorieux avec ma moniale

pas de toa ou peut

need un copier coller du moine sur wow
Ou est le pb ? ils voient un ennemi ils tapent à toi d'être suffisamment intelligent pour pas revenir 2 fois à l'endroit où ils campent.
Le fair play c'est un bien grand mot sur daoc Et surtout il n'a pas une définition unique donc chacun a sa propre vision du fair play (sauf bien sûr les Autokiller's fan )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés