[Cherche] Cordonnier haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis artisans,

Je souhaite faire appel à un cordonnier suffisamment compétent pour me crafter une paire de bottes d'apprentissage. Je comptais m'adresser à DS-Jolan mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, donc pouvez-vous m'orienter vers l'un de ses confrères plus facilement joignable ?

Confirmez-moi par ailleurs que la recette des bottes d'apprentissage est bien : 1 cuir de sanglier + 1 cuir de boufton blanc + 1 cuir de boufton noir + 1 cuir de chef de guerre bouftou + 3 laines de bouftou royal + 3 écailles de chef crocodaille.

Merci d'avance pour votre aide.

Cara
www.cara-dofus.net
je te conseille quand même DS-Jolan ( ou DS-Bobspirit ), le meilleur cordonnier a ce jour ( lvl 89 ) il ma deja crafté de beaux équipement ^^

mais comme il vit au quebec il a des heures de connexion différentes, donc contacte DS-BloodKnight pour faire passer ton message

Et chui mêm po aux DS moi

EDIT: je pense même que tu peux passer les ingrédients a BloodKngiht ki les passera a Jolan, et tu aura tes bottes en retour, ou un screen de l'echec ^^
Salut cordonnier lvl 70 du K.e.K. en plus mais chut pas de pub

si tu pense que ce n'est pas assez je te conseille de contacter byburn cordonnier level 100 (désolé pour DS mais by reste mon maître )
Citation :
Publié par vhyssce
Salut cordonnier lvl 70 du K.e.K. en plus mais chut pas de pub

si tu pense que ce n'est pas assez je te conseille de contacter byburn cordonnier level 100 (désolé pour DS mais by reste mon maître )
Es tu certain de ce que tu avances ? Car la derniere fois que je lui ai parlé c'était la semaine derniere et il etait niv 81 ... et de niv 81 a 89 (cé plus de 100 000 XP)

Sinon Cara je me connecte vers 22h (heure de paris) je te contacterai.

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
J'en profite pour demander a un cordonnier (haut level) si possible de me contacter quand il sera connecter... J'ai attendus toute la fin de soirée sans succés... Merci.

/w rubise
Thumbs up
Merci à tous pour votre aide, j'ai finalement pu prendre contact avec DS-Jolan (contrôlé par DS-IceKnight, non mais quelle magouille avec les persos ces Demonic Soldiers, j'vous jure ), qui m'a crafté une magnifique paire de bottes d'apprentissage avec des scores de la mort ! Merci encore Jolan et Ice, et à charge de revanche
Je me permets de me joindre à Cara pour adresser mes plus sincères félicitations et remerciements aux DS pour l'ensemble de leur oeuvre parcequ'il est vrai que ces bottes sont vraiment somptueuses .

J'en profite également pour faire un énorme baiser à ma chérie que j'aime au cas où elle repasserait par ici ....

Merci Amour
demande a xburn il est connecté et c'est un bon cordonnier.. il a fait une paire d'apprentissage et ma luthuthu sans probleme.

Bien à toi.

Malgrès (je pense) ma courtoisie, j'ai du le saouler, car recevoir des Mp demandant un craft a chaque connection, ca doit etre LOURD !

M'enfin Bon si DS-Jolan ne montre pas le bout de son nez je pense que j'irai taper a le porte de Xburn ---> Merci du Conseil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés