|
Bien le bonjour amis artisans,
Je souhaite faire appel à un cordonnier suffisamment compétent pour me crafter une paire de bottes d'apprentissage. Je comptais m'adresser à DS-Jolan mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, donc pouvez-vous m'orienter vers l'un de ses confrères plus facilement joignable ? Confirmez-moi par ailleurs que la recette des bottes d'apprentissage est bien : 1 cuir de sanglier + 1 cuir de boufton blanc + 1 cuir de boufton noir + 1 cuir de chef de guerre bouftou + 3 laines de bouftou royal + 3 écailles de chef crocodaille. Merci d'avance pour votre aide. Cara www.cara-dofus.net |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cherche] Cordonnier haut lvl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bon courage cara ils sont dur a chopper les cordos en ce moment.
Vois avec Xburn je crois.... Draco..... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
je te souhaite plus que chance que moi car la recette a échoue , voila je croise les doigts pour toi ><
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut
la recette est bonne jsui cordo lvl 68 donc 83% si tu ve je pe te les faire /w erzay |
![]() |
|
|
J'en profite pour demander a un cordonnier (haut level) si possible de me contacter quand il sera connecter... J'ai attendus toute la fin de soirée sans succés... Merci.
/w rubise |
![]() |
|
Elea L'Osamoda |
Trouver plus de messages par Elea L'Osamoda |
Prophète / Prophétesse
|
byburn (ou Buburn ^^ ) n'est pas lvl100 mais bien dans les lvl80 a 90 de cordonnier
|
![]() |
|
Prophète
|
et oui ^^ jolan c'est le meilleur !!! DS-Powaaaaaaaa !!!
|
![]() |
|
|
Si DS-Jolan est disponible et qu'il veut bien me tenter un craft, ca serait simpa de me contacter IG : /w TailleurMan.
Merci d'avance ![]() Tchooooooo |
![]() |
|
|
demande a xburn il est connecté et c'est un bon cordonnier.. il a fait une paire d'apprentissage et ma luthuthu sans probleme.
Bien à toi.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|