[Ys] recherche du monde qui fais arté ( veste de scarabée)

Répondre
Partager Rechercher
slt,
je cherche quelqu'un qui ferais la veste du scarabée, se serais juste pour faire la validation de la quête avec lui, car mon perso qui dois le faire et très très aggro au mau, ni quête mau, ni sethiens n'en ai venu a bout; mais je possède la veste que j'ai faite avec un perso non aggro. merci d'avance
j ai deja fai la quete avec ma hunt :/ dsl
sinon , tu dis que ni sethien ni quete ne viennent a bout de l aggro , mais cb a tu tué de sethien et cb de fois a tu fai chaque quete? perso ,j ai fai 2 foi chaque quete et j ai kill +/-100 sethien ... ca prend du tps ^^
ps: petit truc bete... mais verifie ton aggrotitude aupres des mau du camp vers le havre , pas aupres des mau qui se baladent dans le desert hein ^^ car eux sont tjs aggro
DAoC - Midgard
j'ai effectuer 6 fois la quête mau bastet et j'ai pex un après-midi sur les sethiens, je vérifie toujours sur le camps qui donne la quête de la veste scarabée, mais c'est toujours agressifs
tu orais du grouper ton perso quant tu as recuperer la veste avec un perso pas aggro tu orais valider enfin c est ce que j ai fait perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés