voleur.

Répondre
Partager Rechercher
le DRG une utilité hmmm si y'a des lv 75 elle doit exister ^_^; je dirais gros degats (hormis les Scythes les Spear font TRES MAL) dans une party a 2mages 4 melees ca peut servir a faire des double SC que dire de plus hmmm la wyvern peut faire mal hmmm jump c'est sympa a voir

voila comment je decrirais le role d'un DRG (sachant que mon DRG est lv 2 ...)

decrire un job par rapport a des "stats" (le sam pour les SC/MB , le WAR lui il backup tank ...) je trouve ca assez naze ~~ els party ou je me suis le plus amusée ce sont celles ou on fait pas un puzzle ou il faut que chaque piece aille a telle endroit c'est celle qui ont une part d'impro et je pense que c'est la qu'on voit vraiment a quoi sert un job

pour moi qui jou sam je me voit plus comme une TP Machine qui peut sortir des SC pour faire mal ou tout simplement prendre l'aggro d'un nin
Perso je considère plus le WAR/NIN comme un gros DD que comme un Back up tank, même s'il peut faire ça aussi
Ensuite moi non plus j'aime pas prendre les DRG dans ma party, la plupart d'entre eux m'ont laissé de pas très bonnes impressions (évidemment certains jouent mal et ont un équip en chocolat mou... et d'autres sont bien équipés, mais je n'en ai pas encore vu dans mes partys, malheureusement ; ; ), mais je dois admette que j'ai pas vraiment pris le temps de beaucoup jouer avec des DRG en xp party, donc je sais pas... il parait qu'ils sont de bons SATA partner, c'est vrai que High Jump (ou Super Jump je sais pas ^^) c'est utile...
Et pour comparer DRK à SAM, c'est assez difficile... perso quand je joue avec des SAM (je suis DRK) je cogne plus fort, mais évidemment Meditate c'est un petit bijou Enfin à côté des WS en boucle du SAM le DRK il te balance Souleater et tape à du 150+ (imagine Double Attack ça te fait 300~ en 2sec...) mais bon Souleater c'est pas très sage comme Ability (en général je l'utilise aux 1/3-2/10 des HP du mob )...
A propos de SAM et DRK... je suis proche du 60, et les 2 sub classiques pour DRK post 60 sont à 37 (WAR et THF) et je compte sub THF pour les xp partys, mais je me demande si DRK/SAM c'est pas mieux? Enfin, c'est sûrement "trop" mieux...

Ouf je m'égare, désolé
Citation :
Publié par Yuffy
pour moi qui jou sam je me voit plus comme une TP Machine qui peut sortir des SC pour faire mal ou tout simplement prendre l'aggro d'un nin
oui donc faire des MB sinon a quoi ca sert les SC... J'aime quand on me répond t'es naze mais je fais pareil, je me sens moins seul...

PS: Tu sais quand tu sais pas tu n'es pas obligé de donner ton avis personne ne va t'en vouloir (je pense a ton DRG).
j'ai jamais refusé l'utilisation du MB (qui dit SC dit MB donc le debut ~~) et pour le DRG on appelle ca une question masquée (HS complet je le conçois) mais bon je me permet de parler des choses que je sais (cf SAM et melees) ^_^
Citation :
Publié par Balmung
Personnellement j'ai entendu dire qu'après le 60 ou 65, je sais plus exactement, le NIN avait beaucoup plus de problèmes au niveau gestion de l'aggro parce que les divers spells élémentaux étaient beaucoup plus résistés, ou que les dégâts étaient beaucoup moins important, je sais plus
Sinon pour SAM... Selon le setup ils peuvent permettre de faire beaucoup de dégâts, d'ailleurs au 70+ ils se débrouillent super bien avec Tachi : Kasha (je crois? lol)
Après... Faut relativiser aussi, je pense pas qu'un DD puisse prétendre faire mieux qu'un RNG ds la plupart des cas (exception genre MNK sur undeads), faut pas oublier que niveau gils dépensés ils sont premiers
Pour en revenir au sujet du THF, je viens de monter mon sub à 37, c'était super marrant, dégâts géniaux (généralement il n'y avait pas meilleur DD ds ma PT, même RNG, mais bon j'avais du bon équipement et je pullais donc je pouvais généralement caser 2 voire 3 SATA ds le fight s'il n'y avait pas de WS :P)
EDIT : Les DRG étant des DD tous pas beaux, c'est pas notre faute, c'est SE qui les a pas gâtés... Maintenant ça fait longtemps que j'ai pas PT avec un à haut level donc je ferai pas de commentaire à ce sujet, mais en dessous du 37 ils sont d'EXCELLENTS DD, du moment qu'ils ont un équipement convenable (je pense en particulier à un DRG JP avec qui j'ai PT en montant mon WAR, et ses DoT comme ses WS étaient hallucinantes)
c'est hs, mais j'ai deja vu plusieurs fois un bon drg outdamage un rng a alentour de 60

si tu es sur gilgamesh autour de 61/62 et que tu veux retesté, on peut ^^
( juste pour le fun, j'ai rien a prouver et toi non plus je pense )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés