Perso je considère plus le WAR/NIN comme un gros DD que comme un Back up tank, même s'il peut faire ça aussi 
Ensuite moi non plus j'aime pas prendre les DRG dans ma party, la plupart d'entre eux m'ont laissé de pas très bonnes impressions (évidemment certains jouent mal et ont un équip en chocolat mou... et d'autres sont bien équipés, mais je n'en ai pas encore vu dans mes partys, malheureusement ; ; ), mais je dois admette que j'ai pas vraiment pris le temps de beaucoup jouer avec des DRG en xp party, donc je sais pas... il parait qu'ils sont de bons SATA partner, c'est vrai que High Jump (ou Super Jump je sais pas ^^) c'est utile...
Et pour comparer DRK à SAM, c'est assez difficile... perso quand je joue avec des SAM (je suis DRK) je cogne plus fort, mais évidemment Meditate c'est un petit bijou  Enfin à côté des WS en boucle du SAM le DRK il te balance Souleater et tape à du 150+ (imagine Double Attack ça te fait 300~ en 2sec...) mais bon Souleater c'est pas très sage comme Ability (en général je l'utilise aux 1/3-2/10 des HP du mob  )...
A propos de SAM et DRK... je suis proche du 60, et les 2 sub classiques pour DRK post 60 sont à 37 (WAR et THF) et je compte sub THF pour les xp partys, mais je me demande si DRK/SAM c'est pas mieux? Enfin, c'est sûrement "trop" mieux...
Ouf je m'égare, désolé
|