xt ou pro?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ne m'y connaissant pas beaucoup ,je vais changer ma carte graphique,je viens de voir sur un site web(kelk.. je sais pas si je peux le mettre)2 carte graphique 9600 avec meme caractéristique sauf l'xt et l'autre pro,mais a un prix différent l'une a 130 euro et l'autre a 96 euro,ce que je voudrais savoir c'est quel est la mieux (xt ou pro) et si le prix en est justifier,merci pour votre acuité et déxtérité a répondre
Citation :
Publié par Nesmehlek
moi de gros problème avec ma 6600GT , moins de rendement que mon ancienne 9600PRO 256mg ralentissements, freeze, déco etc etc .
Ensuite, les drivers ati sont aussi facile à trouver que d'autres drivers
Ca par contre ce n'est pas du tout normal. Tu as bien désinstallé proprement les drivers de ton ATI avant d'installer ceux de la nVidia ?

Pour rappel, la procédure pour changer de carte graphique proprement :

- Désinstallation des drivers par ajout/suppression de programme
- Reboot
- Passer un coup du logiciel Driver Cleaner
- Eteindre le PC et mettre hors tension
- Changer la carte graphique
- Installer les nouveaux drivers de la carte (et pas les drivers génériques de Windows).
rien a redire sur la 6600GT marche très bien ...seul soucis la mienne a cramer au bout de 3mois mais la c'était un problème constructeur donc retour sav et hop changer
9800pro en MSI jamais eu de prob ( windows la detect comme une XT )

la 6600GT reste 10% a 15% de perf meilleur que la 9800Pro,
6600GT trés bon rapport/qualité prix.

le signe XT et plus performant que PRO.
Oui oui, merci de l'info ezechiel
je postais pas pour savoir comment changer une CG, mais c'est sympa pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce type de manip .

la véritable problèmatique c'est que les ports agp sont sensibles aux delta de tension.
et je crois que mon alim fait la gueule ces temps ci.
merci a vous,et avis que la 6600gt as vraiment l'air au top dans cet gamme prix/performance..;donc vais peut-etre attendre un mois de plus pour me payer cet carte ,merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés