Changer de classe

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis actuellement druide lvl 26 et je me rend compte que plus ça va moins le druide ne correspond à mon style de jeu, qui se rapproche bien plus du chaman (non pas pour faire comme tout le monde parce que c'est ubber mais parce que j'aime le coté guerrier-mage).

Certes le druide est une sorte de guerrier-mage, mais je n'aime pas trop les transformations, qui sont quand même l'essence de cette classe, et du coups je me demande pourquoi jouer druide si c'est pour ne pas le jouer comme un druide...

Donc une question me turlupine : est il possible de complètement changer de classe (même si il faut payer) ou est ce que l'oubli des talents ne concernent justement que les talents et qu'on se retrouve au final avec la même classe de perso mais ses points de talents (toujours de la même classe donc) à répartir de nouveau ?

Bref si je veux changer de classe est ce que je peux le faire en gardant le même perso ou est ce que ça doit obligatoirement passer par un reroll ?
Et vi obligé de reroll mais mes niveaux montés avec ton druide te serviront pour monter ton shaman puisque tu sauras à peu près comment jouer et que tu auras déjà fait les quêtes bas level si tu reprends un taurens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés