Gemme des souvenirs enfuis.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila j'aimerai juste un petit renseignement svp.

On m'a dit récemment que depuis les derniers DL, pour que terreur pop il fallait qu'il n'y ait plus personne sur l'ile avant 18h et que le temps de repop a été rallongé?

Quelqu'un a t'il des infos svp? Car là ca fait beaucoup d'heures de campes, jusque 15h d'affilés 2 fois sans un pop.

Merci
Sans dire qu'il s'agit d'une légende urbaine, il n'y a jamais eu de confirmation de la part de Mythic/GoA sur le contexte nécessaire au pop.

Il m'est arrivé de camper en farmant les harpie avec mon animiste 40 et cela n'a pas empeché Terreur Nocturne de pop et de loot.
Certes le pop (et le loot) sont rares.

Des notes de versions récentes (1.73 je crois) laissent penser (sans citer explicitement cet artefact) que certains proba de loot artefact ont été doublés.

Bon courage.
Sur Hib/Orca je l'ai encore jamais vue pop .

Citation :
Publié par billy
Des notes de versions récentes (1.73 je crois) laissent penser (sans citer explicitement cet artefact) que certains proba de loot artefact ont été doublés.
c le temps de re pop qu'il devrait re voire il est encore + rare que le pop de chantenuée ou GoV pour 1 artef lvl 35 c un peu abusé
J'avais lu qq part que le fait de camper un spot Arte dans un certain range pouvait ralentir la durée du pop. Enfin dans les prochaines versions ca ira mieux (artes et scrolls)
moi je suis tombé pile poil une fois sur terreur, mlaheureusement il a pas loot, donc je pensais l'acheter sur fonda...mais elle est trop rare cette gemme...
Citation :
Publié par Prymal
Bonsoir,

Voila j'aimerai juste un petit renseignement svp.

On m'a dit récemment que depuis les derniers DL, pour que terreur pop il fallait qu'il n'y ait plus personne sur l'ile avant 18h et que le temps de repop a été rallongé?

Quelqu'un a t'il des infos svp? Car là ca fait beaucoup d'heures de campes, jusque 15h d'affilés 2 fois sans un pop.

Merci

j'ai vu quelqu un le kill devant moi. j'etait sur l'ile, moi aussi. il a pop qd meme
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
j'ai vu quelqu un le kill devant moi. j'etait sur l'ile, moi aussi. il a pop qd meme
Ce ne veut rien dire puisque le pop est parait-il retarder, pas impossible, donc il pop de toute manière que quelqu'un soit sur le spot ou non.......

Pour ma part j'ai cru remarquer une rallonge du temps de repop des nameds quand je campais certain spot, aprés c'est peut être du hasard...
Citation :
Publié par dragoonfly
Sur Hib/Orca je l'ai encore jamais vue pop .

c le temps de re pop qu'il devrait re voire il est encore + rare que le pop de chantenuée ou GoV pour 1 artef lvl 35 c un peu abusé

Ta vu les bonus de l'artefact aussi
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Naiko
Ta vu les bonus de l'artefact aussi
Bha oui g vue les stat pour ca que je le veut avec la ceinture,traldor avec ca il y a de quoit faire une jolie SC lvl 35-45
Citation :
Publié par dragoonfly
Bha oui g vue les stat pour ca que je le veut avec la ceinture,traldor avec ca il y a de quoit faire une jolie SC lvl 35-45
Meme pour une sc level 50

Maintenant il est vrai que je suis sur un serveur ou c est rarement campé apres une certaine heure il est lui arrive souvent de repop 1 heure apres on a chopé la gemme plusieur fois evidement personne campé maintenant est ce le hasard ... le mieux c est de passé a l occaz voir si c est pop et sinon passé son chemin c est ce que je fait et ca c est bien passé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés