[Broc] Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien de reprendre le compte d'un amis mais le probleme est qu'il a laissez son ranger completement a poil donc si de gentil personne pouvait me donné un peu d'equipement pour que je puisse xp jusqu'au 50 (elle est 46) et pouvoir au moins un peut m'equipé :s je les remercirait enormement.
Bien sur je rendrai l'equipement des que j'aurai loot des parti d'armure mais sans equipement meme nul je ne peut meme pa tapez de mob bleu
je vs remerci d'avance me MP si des personne veulent m'aidé
Citation :
Publié par Oceanes
voila je vien de reprendre le compte d'un amis mais le probleme est qu'il a laissez son ranger completement a poil donc si de gentil personne pouvait me donné un peu d'equipement pour que je puisse xp jusqu'au 50 (elle est 46) et pouvoir au moins un peut m'equipé :s je les remercirait enormement.
Bien sur je rendrai l'equipement des que j'aurai loot des parti d'armure mais sans equipement meme nul je ne peut meme pa tapez de mob bleu
je vs remerci d'avance me MP si des personne veulent m'aidé
après les
/b une pieces pour tp !

les poste a ouin ouin du stuff sur jol !
Ok zaka je te senderai quand tu seras co
Sinon pour les sou j'ai des sou sur camlan donc si des gens veulent faire des transfert de hib broc a camlan je suis dispo me MP aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés