La bâtardise ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après mes lectures sur l'historique du monde, je n'ai pas l'impression d'avoir vu d'individus issus de deux races. Pas de Demi-Elfes, Demi-Orcs, croisement Orc-Troll, etc... alors, n'existent-ils tout simplement ?

S'ils n'existent pas, savez-vous pourquoi ? Des raisons sont-elles données dans les romans ?

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tu aurais des références précises que je puisse voir de quoi il en retourne sur ces bâtards ?
ils sont juste au nord et au sud ouest de la ville horde de Feralas, ils sont lvl 40 a 42.
cependant, ce ne sont pas des croisement. les gnoll sont des sorte d'animaux humanoïdes, et on peut imaginer que bâtard désigne ici la même chose que chez les chiens ou les chats. en effet, ils sont plutôt marrons terne avec des tache grise, un peu comme des hyènes (du reste, je crois que les gnoll sont des demi-hyène ^^)
Citation :
Publié par Orc
Pour le croisement Orc/Ogre, il sagit de Rexxar, qui se balade dans desolace
Wais première fois que j'ai eu la chance de le rencontré c'était plutot Roxxor ce que je voyais écris sur sa tête §
https://jolstatic.fr/wow/img/heros/icone_17.gif

Je crois que ce tas de pixels est la seule image officielle de Garona que je connaisse Datant de WarCraft 1.

Sinon, moi, la "bâtarde" que j'aimerais beaucoup voir dans WoW ce serait Finall Goldensword, la fille inavouée de Daelin Proudmoore, qui est censé être toujours à la tête d'un groupe de demi-elfes résistants à Lordaeron qui se battent toujour contre le Fléau et les Réprouvés.
Pour ce qui est de Rexxar, il se dit lui même "le dernier fils des Mok'Nathal", tribu de sang-mélés Orcs-Ogres de Draenor.. doit-on en comprendre qu'il est le dernier sur Kalimdor, ou toutes planètes confondues.?

Parce que jouer un belluaire Mok'Nathal, c'est un peu le top, quand même.
Et les autres bâtard, style nains-gnome, nains-humains, nains-elfe, et tout les trucs avec les nains ?
Nan ?
C'est pas possible ?
zuteeuh...

Sinon Bâtard ne veux pas toujours dire croisement entre deux races...
Doncpour les bâtard gnoll, peut-être que...
Y'a des races racistes dans WoW, mais les Gnolls sont surement les pires d'entre elles. Du coup, ça limite les mélanges, ou alors, on les a forcés ,)
Citation :
Extrait du Manual of Monsters
En tant que carnivores, les Gnolls considèrent toute créature comme un aliment potentiel, y compris des membres de leur propre race. La faim, jamais l'or ou la magie, est leur seule préoccupation. Ils n'ont aucun amour pour les autres races, préférant les manger plutôt que collaborer avec elles. Toute alliance faite avec eux durera seulement le temps où les Gnolls seront bien nourris, ou sont effrayés par des démonstration de force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés